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Porte jeu - Eight encounters soluce
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Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
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Vue 1
Récolter 4 tomates
Indice 2324 sur la chaise de gauche
Zoom sur les 4 balances à droite
Y mettre les 4 tomates
Une clé
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 2
Un livre sous le tapis
Y prendre un bout de papier
Indice (en bref français) :
"Où que vous soyez, vous êtes toujours sous le même soleil et la même lune"
Zoom sur l’armoire à gauche
Noter JAUNE (soleil) au dessus et BLANC (lune) en dessous
Indice 3 personnages habillés …
Habiller les 3 personnages à droite …
Une clé
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 3
Un flacon
Un papier chiffonné
Y prendre une poignée
Mettre cette poignée sur le tiroir en haut à gauche (meuble de gauche)
Une plaquette
Y utiliser le flacon
Indice 5771
Noter E5 G7 G7 A1 (alphabet) sur le tiroir au milieu à droite (meuble de gauche)
Une plume indice MAUVE NOIR ROSE ORANGE JAUNE
Noter cet indice sur le tiroir en bas à gauche (meuble de gauche)
Une clé
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 4
Un trou "vide" au mur à gauche
Noter EMPTY (vide) sur le mur à droite
Indice 5 0 8 1 6
Noter cet indice sur la porte
Vue 5
Récolter 3 boutons rouges
Mettre ces 3 boutons rouges sur le tiroir sous la télévision à gauche
Un visage à "recomposer"
Une clé
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 6
Une loupe
Utiliser la loupe sur la plante par terre au milieu
Indice 4 symboles
Noter ces 4 symboles sur le tiroir en haut à gauche (meuble de gauche)
Une clé
Ouvrir l’armoire à gauche de la porte avec cette clé
Un tournevis
Utiliser le tournevis sur le baffle de gauche (à gauche)
Utiliser le tournevis sur la partie du baffle …
Un aimant
Utiliser l’aimant sous le bureau à droite …
Une pièce ronde
Un flacon sur le bureau
Une bougie dans le tiroir en haut à droite (à gauche)
Une boite d’allumettes sous le tapis
Allumer la bougie avec une allumette …
Puis mettre la pièce ronde sur la flamme …
Puis verser le contenu du flacon …
Indice 4 formes de 4 gouttes
Noter ces 4 formes sur le tiroir en bas à gauche
Une clé
Ouvrir la porte avec la clé
Vue 7
Un aimant sous la table basse
Utiliser l’aimant sur le balancier (en bas à droite de l’horloge)
Un papier indice :
Bow = Arc
Tear = Larme
Second = Seconde
Noter cet indice sur le cadre (en bas à gauche de l’horloge)
Un papier indice V X X V
Noter VERT ROUGE ROUGE VERT sur la porte
Vue 8
Un crochet par terre
Un aquarium
Un livre indice (en français) :
HIBOU 72 TEAURAU 73 CHAT 88 VOLEUR 89
Zoom et noter cet indice sur le mur au dessus du fauteuil
Un savon
Plonger le savon dans l’aquarium
Utiliser le crochet dans l’aquarium
La dernière clé du jeu !
VOILÀ !