• Pocket creature - Hidden objects

    Pocket creature - Hidden objectsPocket creature - Hidden objects

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en plusieurs langue dont le français. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps est limité.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:24
    Dany

    Pense à mettre à jour ton navigateur et Flash player.

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:29
    Dany

    C'est bien celui-là, je ne l'avais pas retrouvé

    Désolée pour le doublon

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:12
    Dany

    Sur Internet

    Pour Flash Player, tu peux le télécharger gratuitement sur ce site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    Pour ton navigateur, en principe, il doit te proposer automatiquement les mise à jour.

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Dany , c'est pas le même que celui là ? http://dany58.over-blog.com/article-pocket-creature-hidden-objects-58975164-comments.html#anchorComment

    il me semble l'avoir déja fait ou y'a des levels en plus ?

     

    5
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    larissa

    depuis que j'ai mon nouvel ordi tout ce genre de jeux ne s'ouvre plus et c'est ceux la que j'adore snifff

    6
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    larissa

    et je vai ou faire ça...lol

    7
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    larissa

    voilà je crois que c'est bon enfin j'espère merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :