• Pirates cave escape soluce

    Pirates cave escapePirates cave escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:44
    Dany

    Merci Yulinou

    2
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    zinoé

    y a personne ? je suis un peu perdue...

    3
    guinness42
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    guinness42

    j'ai un peu de mal aussi, où en es tu? j'ai trouver plusieurs objets, une pioche, une pelle, une boussole, une carte, une clef,  et uen longue vue.

    il faut rendre certains objets au personnage qui lui correspond je crois qu'il y a 3 personnage ej n'en ai aps trouvé d'autres. la carte te donne une croix là ou il faut que tu creuse , c'est a dire a droite du tableau. j'ai pu resoudre l'enigme du coffre du fond a droite, trouver el code du gros de devant mais ca s'arrete là. je en sais pas quoi faire avec la boussole et le shema ke me donne le gros coffre.

    4
    guinness42
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    guinness42

    ca y est sorti, si besoin d'un coup de main.

    5
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    bribri

    je n'arrive pas à résoudre le puzzle du coffre; il faut reproduire quel dessin?

    6
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    zinoé

    j'ai une clé une carte un cache oeil (?) une pelle, je me bats avec le puzzle des pièces dans le coffre du fond et là je vais dîner^^

    7
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    bribri

    ca y est; j'ai ouvert

    8
    guinness42
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    guinness42

    n'hesiter pas a zoomer pour el code du coffre j'etait a + 250%sinon n voit mal

    certains objet come el cache oeildoive etre remis sur les petits bonhomme , il yen a un derriere le coffre en bois a gauche, un a gauche de la maison rose et un au fond sous la statue de pierre ej crois.

    9
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    bribri

    je ne trouve pas de boussole et ne trouve pas le code du coffre de devant même en zoomant un max (sur le plateau jaune au fond?)

    10
    guinness42
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    guinness42

    tu as les lettre sur el palteau. je crois, W en haut, U de chaque coté et O au centre ca donne WUOU je crois

    11
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    bribri

    merci; il ma fallait la boussole pour pouvoir rentrer le code;je suis sortie

    12
    Yulinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :