• Pirate treasure cove

    Jouer à Pirate treasure cove

    Pirate treasure cove

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Je garde le pirate et je vous laisse le trésor...


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:44
    CerKill

    Je garde le pirate et je vous laisse le trésor... Gourmande, va ! Mais moi, ça me va bien comme deal :)

    2
    zen
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:44
    zen

    Evidemment, présenté comme ça, faut que je vienne voir à quoi ressemble ce pirate!

    Euh! Eh ben on se battra pas, Dany! Par contre, à ce que je vois, il va falloir que je me batte avec Cerkill pour avoir une part du magot!

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:18
    CerKill

    zen, je t'ai laissé la moitié du trésor :)

    4
    zen
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:25
    zen

    C'est toi qui es un trésor!

    5
    babsie
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:27

    à mon âge, je prends aussi le trésor et je laisse le beau gosse à Dany yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :