• Pink room escape soluce

    Pink room escapePink room escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi et Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:07
    Dany

    Bonne soirée Vivi

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 00:11
    nanette

    juste une petite rectification , comme dis juste au dessus , la lampe UV c est bien un cable enroulé ..... mais pour le mettre sur le cadre vert .... il ne faut surtout pas zoomer sur le cadre ....

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:55
    Dany

    Merci Nanette

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    J'ai mis 4 perles sur la porte, j'ai une clé qui ne va nulle part....un cordon , un marteau, j'ai fait un pulzze qui ne donne rien !! Je suis bloquée...;

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    marie

    Pascale dit moi ce que je peux faire une fois inscrite merci.

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Vivi															l

    Le cordon est une lampe UV qu'il faut brancher sur le cadre qui se trouve à côté des fleurs. Il faut reconstituer le puzzle dans ce cadre et avec la lampe on voit 5 couleurs de la marguerite.

    Le marteau sert à casser la planche qui se trouve derrière le tableau du milieu au dessus du lit

    Moi, il me manque la boule bleue. Je pense que la clé servira lorsque l'on aura toutes les boules

    7
    mnjikc
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    mnjikc
    la clé va sur la porte mais il faut trouver tous les pièces le cordon est un fil électrique qui va sur le cadre de puzzel,après on allume le cadre il faut cliquer sur le tableau des fleures qui est au centre et on voit un mur en bois et il faut le casser avec le marteau voilà
    8
    kiké l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    kiké															l

    salut a tous, je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec la fleur et les couleurs!!! je remet bien les couleurs dans le bon sens mais il ne se passe rien!!! comment faire????? merci

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04

    j'ai perdu ma soluce

     Sur la fleur: jaune - vert - noir - rouge - bleu clair - jaune - rose - bleu foncé -

       orange - rouge

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Vivi															l

    VUE DU LIT

    - Clic sur le chevet de gauche --> 8 boutons. Allumer 1 bouton sur 2 en commençant par celui du haut à gauche --> 1 morceau de papier et 1 boule rouge

    - Clic sur le chevet de droite --> 1 serrure (Pas de clé)

    - Clic sur le porte documents --> 1 morceau de papier

    - Clic sur le tableau du milieu --> 1 niche

     


    VUE DES FAUTEUILS

    - Clic sur le fauteuil de gauche, derrière le coussin central --> 1 morceau de papier

    - Clic sur le pouf --> 1 clé

    - Clic sur la voiture --> Le chiffre 3

    - Clic sur le poster de la licorne --> Le chiffre 5

    - Clic sur la marguerite --> 1 code couleur

    - Clic sur le fauteuil de droite, sur le coussin avec des coeurs --> Le nombre 10

    - Clic en bas, puis sur le tapis --> 1 morceau de papier

     

    VUE DE L'ORDINATEUR

    - Clic sur le poster des chiens --> 6 chiots

    - Clic sur le bureau --> 1 boule violette

    - Clic sur l'écran --> 1 code.

             1.Chiots = 6 / 2.Licorne = 5 / 3.Coeur = 10 / 4.Voiture = 3

             Rentrer : 6 - 5 - 10 - 3 --> 5 Couleurs de la marguerite

    - Relever les couleurs au dessus des fleurs : Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Jaune

    - Clic sur le cadre vert --> Reformer le puzzle. Il manque une lampe UV pour le lire

     

    VUE DE L'ARMOIRE

    - Clic sur l'armoire --> 1 marteau, 1 lampe UV

    - Clic sur la poupée de gauche, et rentrer les couleurs relevées sur la bouche --> 1 boule verte

     

    VUE DU LIT

    - Clic sur le tableau du milieu et casser la planche --> 1 boule rose

     

    VUE DE L'ORDINATEUR

    - Prendre la lampe UV et l'amener sur le cadre vert.

    - Clic sur le cadre, appuyer sur le bouton --> 5 autres couleurs de la marguerite.

    - Rentrer les 10 couleurs sur la marguerite --> 1 boule blanche

     

    Il ne me manque plus que la bleue, et je ne la trouve pas

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04

    Pour la perle bleue; clic sur le livre rouge dans le casier central de la bibliothèque

       -> une clé

    Cette clé sert à ouvrir le tiroir dans la même vue

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04

    Ne pas oublier la vue en-bas quand on est face aux fauteuils...

     

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Vivi															l

    Merci Gazoline

    J'y suis pourtant allée, mais pas comme il faut, comme souvent

    Bonne soirée à tous

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    pascale

    Je n'ai pas trouvé de lampe UV, Elle est où ?

    Je suis sortie quand même j'avais les boules

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:04
    Vivi															l

    La lampe UV  , c'était le câble qui a servi pour lire le puzzle du cadre vert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :