• Photo Frenzy

    Autre lien

    Dans ce jeu vous devez trouver les 5 différences entre les deux photos dans un temps limité. Si vous êtes bloqué utilisez une des trois loupes en bas de l'écran. Il y a trente niveaux.

    La plupart du temps ces jeux sont à télécharger et payants mais celui-ci est gratuit et se joue en ligne.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:28
    bonsoir Dany et merci de ta visite
    2
    Mardi 19 Août 2008 à 01:45
    Dany58
    Je suis désolée, je verrai si je le trouve sur un autre site.
    3
    Mardi 19 Août 2008 à 01:47
    Dany58
    J'ai mis un autre lien, dis moi si c'est mieux ?
    4
    Samedi 30 Août 2008 à 13:52
    Dany
    Merci Barbara
    5
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    Il et tres bien ce jeux mais je ces pas a chaque fois que j'arrive aux niveau de la clé le jeux bug
    6
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    Oui mnt sa marche desoler du retard je ne retrouver plus le jeux j'ai pu finir tout les niveau :p merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :