• PG Tiny damsel escape

    Jouer à PG Tiny damsel escape

    PG Tiny damsel escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King et Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    A
    Hier à 18:23

    Grrr, de nouveau bloquée ! j'ai 2 masques, un ballon, une pelle et un pinceau, je ne sais quoi faire d'autre. La pelle et le pinceau ne vont nulle part.

      • cecile
        Hier à 19:30

        le pinceau va sur une buche à côté du tronc marqué d'un cercle.(scène de gauche).

        La pelle plus tard après ouverture  d'une nouvelle porte. 

    2
    A
    Hier à 20:07

    Merci Cécile ! il me semblait avoir fait cette manip mais soit j'ai mal fait, soit j'ai oublié ? J'ai pu finir le jeu grâce à ton aide, merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :