• PG Forest cottage escape

    Jouer à PG Forest cottage escape

    PG Forest cottage escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King et Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:43

    .............................................................................................

    - vue éléphant , prendre le crâne dans l'eau à droite 

    - mettre la manette , prise dans le sol et rajouter le crâne 

    - vue chaudrons : appliquer 232113 sur les boutons rouges (1 est en haut , 3 en bas )

    - sacrilège ! pauvre éléphant ! brisé par le marteau ! cry

    - placer la bougie allumée devant la partie noire vue games 4 king au sol 

    -  2 2 1 3 3 4  à associer aux lettres au sol  grande ou petite soit : A I G N E pour vue au fond à gauche

      • Chaterine
        Mercredi 24 Avril à 18:07

        C'est vrai ça, pauvre éléphant ! J'imagine que c'est une statue, pas un vrai bad

         

      • Mercredi 24 Avril à 18:43

        ..............................................................................................

        vue écussons : clic sur les boutons V J B R : selon les étoiles de la vue éléphant , merci vidéo ! 

        quant à l'éléphant c'est que je les collectionne et que mon fond d'écran change quasi tous les jours et c'est un éléphant ( sauf en décembre : bonhommes de neige ! je les adore et j'en ai une petite collection que j'installe dès le 1er décembre ! ) . cet éléphant j'en ai fait une capture d'image dès le début du jeu et je l'ai mis en fond d'écran

        voilà j'ai fini de raconter ma vie ! ( je l'avais déjà fait il y a longtemps ! ) 

    2
    Mercredi 24 Avril à 20:36

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :