• Peach rat escape soluce

    Peach rat escapePeach rat escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Radar Loukoum est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:30
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:31
    Dany

    Merci

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:34
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:36
    Dany

    Je suis désolée mais je ne trouve pas trace de ta soluce

    Bon dodo Kinna

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:01
    Dany

    Merci Radar Loukoum

    6
    pagaille
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    pagaille

    bonjour à tous, 

    J'ai posé la pêche mais je ne sais pas comment attraper le couteau pour la couper ... ( j'ai 2 items : une échelle et un maillet dont je ne sais que faire). Merci d'avance pour une petite aide !

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    L'échelle va devant le coq!

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    Comment tu as eu le maillet?....

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    C'est bon, j'ai le maillet. J'ai aussi le coq, la tortue et la pêche... Et comme toi, je n'arrive pas à attapper le couteau, ni à faire enlever le masque au tigre!

    10
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Kinna

    Toujours agréable ces escapes ! Merci Dany

     

    Si vous avez besoin d'aide,ça me fera plaisir de vous aider.

     

    Je mettrai uns soluce plus tard....Amusez-vous !

     

    Et n'oubliez pas le bâteau dans la vue de gauche...

    11
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Kinna

    Tu vas dans la vue à gauche, tu cliques sur le bateau, ensuite à droite pour entrer dans le bateau...

     

    Tu mets le chien sur un baril (vers la droite), ensuite la tortue sur le chien, et le coq sur la tortue....ENFIN, on peut récupérer le couteau .

     

    Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas , bonne journée à tous

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    Dans la maison sur la quai, taper avec le maillet sur le mur au-dessus de la flêche (triangle) du tonneau = balle qu'il faut lancer sur la cible du quai = chien!

    Bon! Maintenant reste à trouver quoi faire de mes bestioles

    13
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    Poser le chien dans la pièce où il y a le couteau (bateau) et le tortue dessus et le coq!

    On obtient le couteau qui sert à couper la pêche posée sur le tapis dans la hutte de la 1ère vue. Ratounet en sort et on le pose devant la grotte à G. du bateau. Il en sort avec une caisse de pommes de terre  qu'il faut lancer sur le tigre!

    Et FIN!..

     

    14
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    stef															l

    pour avoir la perfect end, il faut poser la sourie avec le chat/tigre masqué...bagarre et hop

    15
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    J ai le coq, le chien , mais je ne vois pas la tortue ?? 

    16
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    Incroyable , magie du post j ai trouver la tprtue ;;;;;

    17
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    tortue evidemment

    18
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Kinna

    Assez facile,si vous avez besoin d'aide je reviendrai pour une soluce, après mon dodo...byebye et @ ++

     

    19
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Kinna

    Bon j'écris, mais on dirait que mes messages ne s'affichent pas....Désolée

     

    20
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Kinna

    J'avais écrit une soluce...mais elle n'est pas affichée.

    Je reviendrai plus tard, je vais au dodo, byebye les amis !

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    nadine

    bizarre ce jeu : une échelle en animaux (j'aurai pas trouvé seule), la vraie, hier soir, elle ne voulait pas se poser devant le cop et ce matin hop (et sans avoir lu les coms)

    22
    Radar Loukoum
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Radar Loukoum

    Voici une soluce qui compile les différents commentaires :

    • - cliquer sur la cabane
    • - cliquer sur la petite boîte grise sur la table
    • - reconstituer l'image de la pêche
    • - cliquer sur le loquet pour ouvrir la boîte et récupérer le shuriken, cliquer en bas pour sortir puis cliquer sur la poignée de la porte pour quitter la cabane
    • - gauche, utiliser le shuriken sur la pêche puis récupérer la pêche quand elle s'arrête de rouler
    • - gauche 2 fois puis cliquer sur la bateau à gauche
    • - cliquer à l'arrière du bateau pour accéder à la cale
    • - dans la cale, cliquer sur le tonneau au 1er plan au centre pour récupérer la banane en dessous puis cliquer en haut pour ressortir
    • - droite 5 fois
    • - donner la banae au singe pour récupérer son maillet, récupérer l'oeuf enveloppé dans une feuille au sol à gauche
    • - gauche 4 fois
    • - cliquer sur la porte de la 1ere maison à droite, récupérer l'échelle, utiliser le maillet sur le mur de brique sous la lanterne, récupérer la balle puis haut pour sortir
    • - utiliser la balle sur le sac avec une cible puis récupérer le chien
    • - droite, sélectionner l'échelle puis cliquer vers le haut de l'ouverture pour placer l'échelle et récupérer le coq
    • - gauche, cliquer sur le bateau, gauche
    • - donner l'oeuf à l'oiseau pour récupérer la tortue
    • - droite puis cliquer pour retourner dans la cale du bateau
    • - placer le chien sur les 2 barils à droite du tonneau qui cachait la banane, placer la tortue sur le chien, le coq sur la tortue, récupérer le couteau posé sur au-dessus de la lanterne puis ressortir
    • - droite 4 fois pour revenir à la cabane
    • - dans la cabane, poser la pêche sur le tapis, couper la pêche avec le couteau, récupérer le rat puis ressortir
    • - gauche 3 fois, cliquer sur le bateau, gauche 3 fois
    • - utiliser le rat sur le tigre
    • ...perfect end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :