• Peaceful leopard escape

    Jouer à Peaceful leopard escape

    Peaceful leopard escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Denis
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 00:03

    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est lié à mon PC pourri, mais au cas ou, je vous décris le problème:

    à un moment vous allez ranger des lettres pour les attacher aux mêmes lettres de la rangée supérieure et, une fois fini, vous obtenez un objet.

    Vous cliquez pour le prendre et pour mon malheur, j'ai cliqué une deuxième fois et j'ai obtenu un truc invisible, mais qui se met quand même dans l'inventaire et si l'on clique dessus, on ouvre une espèce de tableau noir et le jeu se bloque une fois qu'on le referme.

    Comme il ne sert à rien dans le jeu, ne l'ouvrez donc pas, si vous l'avez ramassé.

      • Moicou
        Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:11
        Moicou

        Je n'ai pas eu ce problème. Mais merci pour l'info qui peut servir à d'autres.

    2
    Moicou
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:10
    Moicou

    C'est un jeu pour ceux qui aiment la difficulté. Et là, il y a ce qu'il faut!

    M'a bien fait tourner en bourrique celui-là.

    Fini quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :