• Party hall escape soluce

    Party hall escapeParty hall escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:55
    Dany

    Merci Vivi

    2
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    loulou31

    sortie

    cherchez pas tire bouchon on met les serviettes sur le verre et on verse la bouteille

    3
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

    - Table de gauche et zoom sur la gauche. Sous la serviette --> TELECOMMANDE

    - Zoom sur la TV et l'allumer avec la télécommande --> 358

    - Noter la couleur de la nourriture

         JAUNE - ROSE - MARRON - ROUGE

    - Zoom sur le côté droit du buffet (Sous TV) et entrer le code --> BOUTEILLE DE VIN

    - Toujours côté droit, entrer les couleurs sur le tiroir --> CARTE D'ACCES


    - Table de gauche et zoom sur la droite. Entre le poulet --> CLE

    - Zoom sur le côté gauche du buffet (sous TV) et ouvrir le tiroir du milieu --> SERVIETTES EN PAPIER


    - Table de gauche, poser les serviettes sur le verre vide (Côté droit de la table)

    - Verser le vin dessus --> PIECE - 2013


    2ème VUE - Flèche du bas

    - Zoom sur le clavier et passer la carte d'accès

    - Entrer le code 2013 pour sortir


    FIN

    4
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    risma

    j'ai pratiquement tout copié sur toi, Vivi mais je n'arrive pas à entrer le code après avoir mis la carte... tant pis, je vais attendre que quelqu'un me délivre et manger un peu en attendant 

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    nadine

    le code n'a pas fonctionné tout de suite non plus pour moi, quant à la 2nde vue, je ne l'avais pas vue ! mais elle n'est peut être accessible que lorsqu'on a la carte !

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Vivi															l

    @ Risma. Pour la sortie c'est exact, il m'a fallu insister pour voir s'ouvrir la porte. Toc toc, qui est là ??? Il faut montrer patte blanche ??? 

     

    @ Nadine. Pour ce qui est de la 2ème vue, elle est accessible dès le début mais elle ne nous apporte rien de plus que... la porte.

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    risma

    Chuis pas pressée de sortir, Vivi ! avec toutes ces bonnes choses... ma nuit s'est bien passée, merci...

    Finalement, je suis sortie avec regret 

    Je n'aime pas beaucoup les Gazzyboy parce qu'ils sont difficiles à cliquer 

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    nadine

    merci Vivi ! on va mettre ça sur le compte de l'heure un peu tardive ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :