• Part time job of the detective escape soluce

    Jouer à Part time job of the detective escape

    Part time job of the detective escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Sonohigurasi7 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:48
    zen

    On recherche 9 personnages dans tous les décors des jeux précédents.

    A: A gauche du bâtiment -> P1.

    Dans le bâtiment, noter 5 rouge.

     

    B: P2.

    Dans les casiers de G, noter 3 jaune.

     

    C: av -> P3. 

     

    D: droite -> P4

     

    E: entrer -> P5

     

    F: double niche sur le mur de droite -> P6.

     

    G: clic à droite du bâtiment -> P7. 

    Noter 8 bleu sur le toit.

     

    H: av, puis boutique de gauche -> P8.

     

    C: clic sur le mur de gauche, entrer le code BJR = 835 -> carte personnage.

     

    G: clic sur l'avant dernière porte (n°106), frapper en ayant la carte sélectionnée.

     

    Revenir en vue du plan et clic en HG (nouveau bâtiment): P à gauche.

     

    Zoomer le tél et clic dessus pour terminer le jeu :)

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:01

    Merci Zen

    3
    nadine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:47
    nadine

    je l'ai ouvert en me disant ; japonais : on verra bien !   je ne pensais pas que c'était ça ! j'aurais eu tort de ne pas l'ouvrir !

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:12
    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:22

    Merci Cerkill, et je corrige.

    6
    Fennec13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:18

    Je me suis promené un petit moment pour trouver le dernier, je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle localisation sur la carte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :