• Palani Games - Scary palace witch escape soluce

    Jouer à Scary palace witch escape

    Palani Games - Scary palace witch escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que ma solution. Merci

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  • Commentaires

    1
    JEFF
    Vendredi 26 Février à 23:44

    aww Si vous avez un écran pourri comme le mien, les indices ne sont pas assez contrastés pour pouvoir jouer... Dommage.....

    L’email a bien été copié
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    2
    Moicou
    Samedi 27 Février à 08:06
    Moicou

    La coccinelle vue 1 en haut gauche = LUD = GHB

    Une abeille dans l'arbre vue à droite tout en haut pour la plante vue 1.

    SUCCESS à écrire sur la porte vue 2.

    Dans la vue où il y a le sac, un indice H/B en haut droite pour les 2 canards.

    Clic sur la tasse verte = rond  et noter losange coeur trèfle.

    Vue de la scie ronde = clic sur l'affiche wanted et noter l'emplacement des O pour les tirets roses vue précédente (2142).

    Les 3 étoiles sur la coupe = 5G = FIVEG

    Lorsque vous prenez le diamant vert, noter 365 pour les symboles vue de la scie.

     

    Un jeu qui demande pas mal de réflexion et qui me fait penser aux premiers escapes qui étaient plutôt costauds happy

     

     

     

      • Samedi 27 Février à 09:49

        Merci Moicou

    3
    sipionnet
    Samedi 27 Février à 09:10

    trop de pub au milieu du jeu à fuir

    4
    Samedi 27 Février à 11:09

    VUE 1
    - 1/2 boule dans le panneau en bas à gauche
    - zoomer sur la coccinelle et noter : L U D

    VUE 2
    - 1/2 boule dans le panneau, assembler la boule
    - 1 coccinelle en haut à droite
    - noter les couleurs des 4 fleurs dans la mare

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 tête de robot
    - poser la coccinelle sur la fleur et noter : S U C C E S S

    VUE 2
    - utiliser ce code et entrer

    VUE 3
    - 1 boule en bas au milieu

    VUE 1
    - poser les 2 boules et entrer

    VUE 4
    - 1 tasse contenant 1 jeton et noter les 4 as
    - noter les flèches en haut à droite

    VUE 2
    - utiliser ce code = B H B H H B sur les canards --> 1 tête de robot
    - utiliser les 3 as de la tasse --> 1 tête de robot

    VUE 4
    - poser les 3 têtes de robots et entrer

    VUE 5
    - 1 jeton
    - utiliser le code L U D = G H B sur les flèches --> 1 étoile
    - lire le papier : P O R K/O P E N/A U T O /F O R K
    - noter les 4 dessins

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 étoile, 1 marteau et noter les 5 couleurs

    VUE 4
    - utiliser ce code sur les cadenas --> 1 coupe
    - utiliser la position des O dans les 4 mots --> 1 étoile
    - poser les 3 étoiles sur la coupe --> 1 œil et noter 5 G
    - utiliser le marteau sur le ? --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé --> 1 couteau

    VUE 4
    - utiliser le couteau sur le sac --> 1 jeton

    VUE 3
    - utiliser le code = F I V E G --> 1 diamant vert et noter : 3 6 5
    - poser les 3 jetons --> 1 œil et 1 oiseau

    VUE 1
    - poser le diamant vert --> 1 oiseau

    VUE 5
    - utiliser les formes = 3 6 5 --> 1 oiseau

    VUE 2
    - poser les 3 oiseaux --> 1 œil et 1 papier : 8 dessins

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 œil

    VUE 5
    - poser les 4 yeux
    FINI !!!

    5
    Dimanche 28 Février à 10:31

    merci à toutes les deux !

    il ne faut effectivement pas être miro !

    Sipionnet : encore une fois !  vive l'anti pubs et plus de problème !!! wink2

    6
    claudy
    Mercredi 3 Mars à 10:29

    Au début je les aimais pas ces jeux mais maintenant je les trouve bien sympas ! Par contre il y a des indices trop sombres que je ne vois pas. Le 365 part exemple je ne l'a ipas vu. Merci Dany. Car je ne l'aurais jamais vu.

     

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