• Orchestrated Death 2 soluce

    Orchestrated Death 2Orchestrated Death 2

    Autre lien

    Jeu de point and clic en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autre jeu de OzMafioso : Orchestrated Death

    Attention : ce jeu est déconseillé aux enfants !


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:09
    Dany

    J'avais prévenu

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:48
    Dany

    Bonne nuit Pascale

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:52
    jojo

    bonjour dany sa sert ah quoi de delivre un mec qui va mourti a la prison et apres on le delivre pour le tue ???????????

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:51
    Dany

    Le but de ce jeu c'est de tuer les gens

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:54
    Dany

    Merci Marie et bravo !

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:56
    Dany

    C'est sûr, ce n'est pas un Minoto

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:01
    Dany

    Tu as fait le premier ? Il y a le lien dans l'article.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    marie

    Je peux pas avoir le jeu.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    marie

    Après plusieurs tentative,je l'ai eu,mais je n'arrive a rien faire.

    10
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    SaturneS

    Rhhoo c'est dégoutant !!! âmes sensible s'abstenir, pour les autres c'est marant  et facile !

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    pascale

    Alors Marie ce n'est ni pour toi ni pour moi...... nous les petites âmes sensibles !!! Tu m'étonnes Dany !!!! Bonne nuit à vous tous.

    12
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    zebubo

    Celui-là, c'est franchement n'importe quoi !

    13
    cedric
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    cedric

    J'adore, un tout petit peu gore mais bien fait ....Y a que 3 épisodes??

    14
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    safabal

    vous êtes doués car je ne vois même pas ce qu'il faut faire dés la première image!!!!je vois bien l'oiseau, les oeufs et la clef anglaise mais je ne vois pas l'action à faire!!!! Merci pour l'aide

    15
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    moicoucette

    En même temps quand on voit le nom du concepteur  ça ne peut pas être un jeu tendre .

    M'enfin, il est un ti peu gore quand même

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    marie

    Moi non plus Safabal,je ne s'avais pas quoi faire alors j'y suis retournée.

    Cliquer sur le ver sur l'arbre,puis sur le bras de l'homme,puis sur l'oiseau et prendre la clé a molette,cliquer sur le poteau electrique,remettre la scie en route et cliquer sur le fil electrique et cliquer sur l'oiseau.

    2ème:

    Cliquer sur la bouteille a coté de l'homme,une fois rentré dans la cabane,cliquer sur la poignée.Cliquer sur la noix de coco sur l'arbre,cliquer sur la glacière et cliquer sur la bouteille dans la glacière,cliquer sur le tissus orange,cliquer sur la bouteille cassée,devant la glacière,cliquer sur le bout de chiffon et sur la bouteille,cliquer sur le feu a cote de la roue qui tourne,cliquer sur la fille.

    3ème:

    Cliquer sur l'homme de gauche en bleu et cliquer sur les clés a sa ceinture.

    Cliquer sur la main droite de l'homme orange pour qu'il ramasse les clés et ce délivre,cliquer en bas de la jambe gauche du prisonnier,cliquer sur le gardien a droite,cliquer sur le curé,cliquer sur la tasse quand le curé revient a gauche,cliquer sur la tache bleu parterre,cliquer sur les fils noir au dessus des vitres,cliquer sur le curé.

    Voilà,je l'ai eu quand meme ce jeu,je ne rennonce pas comme ça.

    17
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    safabal

    Mercie Marie, j'avais laissé tomber mais grâce à toi je vais pouvoir reprendre!!!

    18
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    safabal

    bah non finalement je n'y arrive pas, j'ai beau cliquer sur le bras près de la clef puis sur l'oiseau rien de rien!!! j'ai cliquer sur le ver avant, il a bien avancé mais après nada!!!!

    19
    TAJ le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    TAJ															le

    En fait , les morts varient , selon qu'on clique ou non sur les cartes a coté du grim reaper !

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:42
    marie

    Safabal,désolée j'étais sur un autre jeu,il faut que ton ver tombe sur l'épaule du gars.et tout s'enchaine.Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :