• Opossum family escape

    Jouer à Opossum family escape

    Opossum family escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 18:30

    Euh je ne sais pas si c'est normal, j'ai eu un drôle de bug juste à la fin en voulant ouvrir la cage, j'ai une petite fenêtre "games2jolly"qui s'est ouverte avec tous des trucs bizarres genre code html et je ne pouvais faire que ok et la clé reste bloquée sans que je puisse finir le jeu

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 18:45

    je n'ai eu aucun souci ! firefox , 1er autre lien ......................

     

    - encrier à vider sur le tapis de la maison rose

    - clou sale à nettoyer dans la piscine

    - papier étoiles : attention ! orange à gauche , rouge à droite ( la différence est mince ! )

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:02

        Merci Nadine

    3
    Moicou
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:27
    Moicou

    J'ai eu exactement le même souci qu'Audreyoh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :