• Open the mystery box

    Open the mystery box Open the mystery box

    Jeu de réflexion en anglais.

    Trouvez le moyen d'ouvrir la boîte.

    Ce jeu est une farce, il n'y a aucun moyen d'ouvrir ce coffre

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:23
    Dany
    J'ai fait le tour des istes en anglais, tout le monde est bloqué sur ce jeu
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 02:10
    Dany
    MDR
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:09
    Dany
    Je ne trouve pas cela drôle non plus.
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:11
    Dany
    Très spécial effectivement
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:32
    LADY MARIANNE
    je ne trouve pas - et la musique est forte et Robin commence à s'impatienter devant sa TV dans la pièce à côté
    ha chienne de vie !!!
    Bises Lady marianne
    6
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    alors là ??????
    7
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    mymyne
    la seule chose que j'ai réussi a faire c'est de soulever le couvercle en restant cliquer dessus et en montant mais c'est par pour autant que le couvercle s'est ouvert!!!
    8
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    GUY															le
    Big mystery.... 
    9
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    lorène
    même les anglais sont paumés???
    10
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    Apparemment l'auteur du "jeu" a donné ses "instructions " sur ce site:

    http://acedecade.deviantart.com/art/Mystery-Box-109169124?offset=90#comments

    En lisant les commentaires, il FAUT lire les "instructions" pour piger le truc... A mon avis c'est pas un jeu, c'est une blague!

    11
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    Effectivement on peut lire dans les "instructions" :

    " There is no way to win this game "
    Il n'y a aucun moyen de gagner ce jeu.

    :D
    12
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    pouyi
    Bonjour.
    L'auteur du jeu à voulu nous faire passer pour ce qu'il espérait,il doit y avoir énormément de gens qui s'acharnent sur le coffre.Je pense qu'il ne s'ouvrira jamais!Bravo à l'auteur si c'est ce que je pense.Bonne journée.
    13
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    Me suis faite avoir hier, sur escape game24 et après avoir lu les "instructions", j'ai cessé d'essayer de jouer!...
    Et moi qui croyais que ce genre de blagues était réservé au 1er avril!....
    14
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    lorène
    je ne comprend strictement rien, certains disent qu'il s'agit d'une farce, si c'est le cas, soit je suis blonde, ou on a pas le même genre d'umour. je ne vois pas en quoi consiste la blague, quelqu'un peut m'expliquer?
    15
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    Ben c'est pas compliqué t'as la phrase : "il n'y a aucun moyen de gagner ce jeu " écrit au milieu des instructions du jeu, donc voilà, c'est ça la blague...
    Donc tant que tu n'as pas lu les instructions tu t'acharnes à essayer d'ouvrir le coffre, et tu comprends que c'est impossible quand tu lis bien les instructions !

    J'avoue que c'est spécial comme humour...

    ;)
    16
    moitony62
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    moitony62
    quand on cliquer sur le dessu du coffre et qu'on le leve on se rend conte qu'il est elastique!
    17
    manou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:06
    manou

    Ce coquin de maxou m a proposé ce jeu, en se marrant comme un petit fou. Je me suis faite avoir . Bisous maxou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :