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Onigakure - Island escape soluce
Onigakure - Island escape
Jeu d'escape the room en japonais.
Cliquez sur le bouton vert de gauche pour commencer le jeu.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
5Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 19:166pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:167christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:16pour se servir d'un objet de l'inventaire il faut le sélectionner puis cliquer flèche du haut et il se met en haut droit de l'écran
1ère vue
cliquer sur la coquille pour trouver une perle dedans, sous le couvercle noter le symbole avec 3 gouttes
ramasser l'épée sous les planches de droite, dans l'inventaire on a déjà un sac de "graines"...
noter le chien dans le trou et le symbole dessiné avec 1 goutte...
aller à droite
ramasser un diamant noir, cliquer vers le fond de l'écran, avec l'épée cliquer sur le bonhomme qui veut attraper un oiseau, donner les graines à l'oiseau pour l'avoir dans l'inventaire
revenir, aller 2x à gauche
cliquer en haut de l'arbre pour voir un singe attaché, noter le symbole avec 4 gouttes sur le tronc
cliquer dessus le singe avec l'oiseau, on a une corde dans l'inventaire
attraper le singe avec les graines
aller à gauche
zoomer sur le pot de droite, prendre une souris dedans
cliquer sur la cuillère posée dessus, la retourner pour noter un parcours de points...
aller 3x à droite
donner la souris au chat, récupérer une autre perle, avec le singe cliquer sur le panier sur l'arbre pour le prendre
recliquer vers le fond (là où on avait eu l'oiseau) placer les 2 perles dans les trous, un visage se dessine
noter que les boules /yeux semblent regarder vers le bas gauche
cliquer sur le mur bas gauche pour ouvrir un trou et trouver un "flacon" rouge
dans l'inventaire, afficher sur le côté gauche le panier, ajouter dedans la corde et les graines (du sac de graines)
revenir vue de départ, cliquer dans le trou avec le panier pour attraper le chien
aller 2x à gauche, avec le chien cliquer sur la grosse pierre de gauche, noter le symbole avec 2 gouttes
revenir à droite, on voit des symboles sur le mur, cliquer sur les symboles rencontrés dans l'ordre donné par les gouttes
1 bas gauche, 2 haut gauche, 3 bas droit, 4 haut droit
ça s'ouvre, on voit un bateau MAIS ne pas sortir (mauvaise fin)
aller à gauche
verser le flacon rouge dans la grande vasque rouge, une porte apparait dans le mur
zoomer sur la serrure, placer le diamant noir et cliquer sur les leviers dans l'ordre points vus sur la cuillère MHMMBBM, c'est ouvert
cliquer sur la grosse porte pour la SORTIE "happy end" avec tous les animaux libérés...
8moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:16Fait seule jusqu'au code!.. Après... merci Christine pour l'ordre des symboles.
Bonne journée à tous. Bisous.
9rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:1610loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 19:1611nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:16après 2 mausaises fins (qu'on clique à droite ou à gauche c pareil) : la bonne fin, grâce à Christine même si j'en ai fait un bon bout toute seule ! merci
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