• One room of a cottage soluce



    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 21:48
    Dany
    - sur la table lire un papier - approcher du tableau pour voir à quoi rêve le lion - sur le meuble il y a un métronome - aller à gauche - par terre devant la porte lire un papier - sur le mur un autre papier - sur la plinthe en bas à gauche de la porte : un tournevis - aller à gauche - dans la plante : un câble - derrière le lit au pied : des crayons de couleur - aller à gauche - par terre il y a une trappe, l'ouvrir, il faut un code - brancher le câble sur la prise dans le coin haut gauche de la pièce - approcher, c'est un téléphone - aller à gauche - utiliser les crayons sur le papier sur la table, il faut encore un code - utiliser le tournevis sur le haut du tableau et derrière le tableau prendre : un papier avec des flèches - approcher du métronome et utiliser les flèches oranges comme indiqué sur le papier : gauche, droite, droite, gauche, gauche et clic sur le bouton blanc sur le dessus : une clé verte - utiliser la clé verte sur le tiroir du haut du meuble sous le métronome et prendre : un briquet - sur le papier sur la table utiliser les crayons et dans le rectangle blanc entrer le code = きん, clic sur Ok, clic sur les caractères rouges pour obtenir un nouveau code = 8393 - sous le panneau sur le sol entrer le code = 8393 et clic sur OK : un papier - examiner le papier et utiliser le briquet dessus pour révéler le numéro de téléphone = 011-20 - sur le téléphone taper le numéro = 01120 et clic sur le bouton vert - faire défiler les commentaires - clic sur clic FINI !!
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 12:41
    Dany
    Pour le métronome tu dois faire le code indiqué par les flèches sur ton papier. Attention chaque flèche représente un quart de cercle c'est à dire que tu fais un seul clic sur le flèche. Pour le code je ne peux pas t'aider si tu n'as pas les mêmes caractères que moi car je n'ai pas de clavier japonais, je les ai recopiés sur un autre site et ils ont marché pour moi. Essaye de relancer le jeu tu auras peut être la chance d'avoir le même code.
    3
    Jeudi 26 Juin 2008 à 11:04
    dany58
    Laure, je n'ai jamais réussi à finir Dailion tower. Voici l'article sur mon site. Il y a un lien vers un site en anglais où tu pourra trouver de l'aide. http://dany58.over-blog.com/article-16553277.html
    4
    Laure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Laure
    Bonjour Dany ! Pour le metronome, j'ai beau faire rien et pour le 1er code sur la table je n'ai pas ces symboles et copier coller ne marche pas, comment as tu fait ? Merci encore pour ton site mon préféré avec nicosite !
    5
    Laure N°2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Laure N°2
    Bonjour Dany, je viens de recommencer et j'ai les mêmes problèmes alors je laisse tomber mais te remercie ! Il y a un jeu que j'aimerai finir mais après pas mal d'actions je bloque, il s'agit de dailion tower, l'as tu fini ? Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour parler de ce jeu (mais comme c'est long en bas débit....) Tu peux me contacter par mail si cela t'intéresse ? Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :