• On-sen soluce

    On-senOn-sen  

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Games est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de 58 WORKS sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:30
    games

    Bj a tous et toutes

    Une aide si de besoin...

     

    -Notez les fenêtres allumées.
    -1x a droite,reproduire les fenêtres allumées,prendre thermomètre
    Le mettre dans l'eau et note les chiffres..43°50
    -2x a droite,cliquez sur l'étoile qui brille=1 clef.
    Zoom tabouret,cliquez deux fois sur le tonneau,prendre brosse,
    Prendre pinceau a gauche.
    -1x a gauche,utilisez brosse dans l'eau,dans l'eau
    -1x a gauche,Zoom tache au mur ,Utilisez la brosse ,notez indice.
    -Zoom lampe de droite, mettre le code 4350(indice thermomètre).
    Entrer et utilisez la clef sur le boitier,cliquez bouton rouge.
    Prendre la gaffe(pince)bleue a droite.Cliquez dessus pour l'allonger.
    Zoom chat de gauche et Utilisez la pince sur la queue=tournevis.
    -Revenir en arrière et 1x a droite,Prendre écharpe rouge .
    -1x a droite,zoom paravent,prendre le pot .
    Utilisez tournevis sur le pot,utilisez pinceau dedans.
    -2x a gauche,entrer porte ouverte,zoom chats.
    Utilisez peinture sur le chat de droite,Mettre écharpe rouge dessus,
    Prendre statue lion.Revenir.
    Mettre lion sur le socle de gauche,Entre.
    -2x a droite,zoom tonneau a droite de la porte,cliquez dessus et
    prendre note des chiffres 1.5 2.4 3 , prendre boule bleue.
    -1x a droite,utilisez la pince sur le poulpe rouge.
    Notez le sens des flèches
    DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE GAUCHE
    Zoom évier et notez les couleurs jaune,bleu rouge.
    -1x a droite,zoom panneau de gauche au mur,Mettre le poulpe dessus
    cliquez dessus,Mettre la boule bleue,prendre la pièce blanche.
    -Cliquez panneau au sol et utilise la brosse dessus,notez
    le départ de la flèche et le t(a l'envers).
    -1x a droite,zoom casiers de gauche,Cliquez dessus selon le carrelage
    indice si avant et le t ,donc partir du bas a gauche
    3 4 5
    2 9 6
    1 8 7 ,prendre étoile.
    -zoom case de droite,cliquez selon indice flèche miroir.
    Partant du centre,gauche-droite-gauche-droite-droite,
    Prendre croix blanche.
    -1x a gauche, zoom panneau de droite, cliquez sur les bandes
    selon indice tonneau
    1.5
    2.4
    3
    Placez les formes ,clique pastille de droite..,et notez les couleurs associez
    Etoile=rouge - rond= vert - croix, gris/noir.Reprendre les formes.
    -1x a gauche,zoom éviers, mettre les formes dans leurs couleurs
    Etoile dans le rouge.
    Croix dans le bleu-jaune=gris.
    Rond dans le jaune et bleu=vert
    -1x a droite,zoom panneau de droite, cliquez
    Haut-centre-bas-centre,haut, Mettre les formes.
    -De-zoomez ,cliquez porte...FIN.

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:16
    Dany

    Merci Games

    3
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    Cybeline

    Bonsoir ! Sortie et pensez à l'effet miroir ! 

    4
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    fa410

    je suis bloquée aux armoires à 9 portes, je ne sais pas dans quel ordre les ouvrir , même avec l'indice sur le miroir

    5
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    fa410:

    G D G D D

    par contre,j'ai coloré les 3 morceaux et mis en place et ... RIEN ???

    6
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    euh,j'oubliais,les portes du milieu à droite et gauche,ça ouvre celle du centre

    7
    MDo le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57

    les flèches sont un indices pour les 2 portes mobiles de l'armoire de droite; Attention inverser car vue dans miroir. Je suis bloquée avec 3 formes que je peux teinter et puis le tableau blanc où on peut appuyer sur des "touches".

    8
    MDo le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57

    fini!

     

    9
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    MDO:tu parles du tableau de droite avec les traits ou gauche ?

    10
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    MDo,dis moi pour les couleurs

    11
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    pas la peine,j'ai trouvé,il y a un truc à côté du + qui le transforme en gris.

    sortie !!!

    (très bien ce jeu)

    12
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    fa410

    pour l'armoire de droite ou il y a 2 portes seulement qui s'ouvrent, je suis le schéma gdgdd, et je ne peux pas ouvrir la porte du milieu, est ce que j'oublie quelque chose

    13
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    fa410

    magie du post, réussie, mais c'est avec celle de gauche que j'ai un souci maintenant, j'dois être nulle

    14
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    kenshiro

    Pour celle de gauche il faut que tu ouvre le tableau de gauche d'abord et ensuite ao dos de celui ci tu auras l'indice. Moi je bloque un peu pour celui de droite (tableau)

    15
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    ba,je ne comprends pas,je l'ai recommencé et ça marche ???

    il faut cliquer sur celle du milieu à la fin

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    marie

    FINI,bonne soirée a tous.

    17
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    fa410

    sortie, chouette jeu

    18
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    marion

    J'ai 2 formes (1 rond, 1 + ) que je peux teindre, mais aucune idée de ce qu'il faut faire avec. Et je comprends pas ce qu'il y a écrit derrière le tableau blanc (celui qu'on fait tomber)

    19
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    marion

    j'ai les 3 formes...et je bloque tjs!

    20
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    celui qu'on fait tomber,une fois nettoyé à la brosse mouillée te donne le sens des placards de gauche :

    du bas gauche,tu remontes puis à droite jusqu'au bout puis en bas puis à gauche une fois puis en haut

    21
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    marion,il y a un piège,la forme de droite n'est pas bleue mais grise.

    donc,tu la colores de bleu+rouge+jaune

    22
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    marion

    je comprends tjs pas les couleurs et le tableau de gauche avec les lignes!!

    23
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    myrtil

    as tu vu le tonneau à l'entrée ? il y a des chiffres dans les ronds :

    tu clic en descendant sur 1-2-3 et tu remontes 4-5

    24
    garou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    garou

    re coucou tous le monde  moi c'est le rond que je cherche depuis pas mal de temps

     

    25
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    hebe973

    ça commence bien, je comprends pas comment on met le code 4350 !

    26
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    Kinna

    Je te mets une photo (source Nicosite)

    27
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    Kinna

    J'espère que ça t'aidera, j'en ai essayé des codes avant d'y arriver, byebye

    28
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    moicoucette

    Sortie! Juste eu besoin pour le code des placards. J'avais oublié l'effet miroir

    Bonne journée à tous. Bisous.

    29
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    sunao

    Juste pour info avant de sortir par la porte finale, ressortez du bâtiment, vous verrez que toutes les fenêtres sont allumées. Mettre ce nouveau code sur la table, le tiroir s'ouvre et le poulpe vous remercie. :)

    30
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:57
    zen															le

    Sortie avec aide pour débrouiller les casiers dans la partie finale du jeu. Merci à tous 

    31
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:36
    CerKill

    Voici la soludéo de cet On-Sen de 58 Works :)

      • Vendredi 25 Août 2017 à 09:46

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :