• OleGames - Ole Mayan pyramid escape soluce

    Jouer à Ole Mayan pyramid escape

    OleGames - Ole Mayan pyramid escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de OleGames sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:43

    un peu déroutant ce retour de zoom en haut de la vue

    une fois pris, on continue de voir les items !

     

    départ vue trou de souris :
    il faut des formes sur la caisse , la clé du coffre
    noter le zoom sur la lampe

    aller à droite :
    zoom sur le pot de fleur : il faut le code
    zoom sur le bois au centre : noter J B R T
    zoom sur la lampe sur la droite : re clic = forme

    aller à droite :
    zoom sur le bol : noter :  395836gfhsdfh.png
    derrière les pots de gauche prendre la clé
    zoom sur les pots de droite : re clic = forme

    aller à droite :
    clic sur le coffre : utiliser la clé = forme

    aller à droite :
    clic sur le pot : associer les indices couleurs pour l'ordre et flèches : entrer les flèches
     94346238ty.png = torche 

    aller à gauche :
    clic sur la lampe : allumer = lampe => poser devant le trou de souris = forme
    mettre les formes sur la caisse

    aller à gauche :
    utiliser la clé

    sortir :
    prendre la couronne, le clou
    zoom sur l'arbre : re clic = tour
    zoom sur le haut des bambous : noter les feuilles 4 2 3 4
    clic sur la caisse : la position de départ est 1 : entrer 4 2 3 4 = soleil

    aller à droite :
    clic sur les pierres : re clic = fleur de lys
    zoom en bas de la hutte sur la droite = flèche
    zoom sur la hutte de gauche : il faut un code

    aller à droite :
    zoom sur les pierres : une tâche ou un trou !
    noter le zoom en haut gauche
    zoom sur les rochers sur la droite : clic sur la corde : re clic = corde
    clic sur la boite : emplacements éléments : encore 2 ! 
    clic dans le coin haut droit : utiliser le clou : noter les dessins : 342392hjdfhy.png
    zoom sur la tâche en haut du mur gauche : re clic = pelle

    remonter :
    clic au sol sur la gauche : utiliser la pelle = cheval

    aller à gauche :
    clic sur la hutte gauche : entrer le code dessins = arc

    aller à droite :
    clic sur l'arbre  en haut gauche : placer l'arc, la corde, la flèche : clic sur la flèche
    re clic sur la flèche plantée = pion

    aller à l'intérieur du rocher :
    mettre les éléments manquants = épée

    ressortir :
    zoom sur la porte : utiliser l'épée = fin !

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 00:57

    Merci Nadine

    3
    Pernette
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:51
    Pernette

    c'est pas mal, mais la navigation est bizaroïde - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :