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OleGames - Ole kids room escape 2 soluce
OleGames - Ole kids room escape 2
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de OleGames sur le blog : liste
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Commentaires
2le_sauveteurLundi 6 Octobre 2014 à 09:50Où es-tu coincé donc ? Je suis sorti et je n'hésiterais pas à t'aider un peu :)3marielleLundi 6 Octobre 2014 à 10:42comme eglantine, je suis bloquée à la 2e piece... j'ai essayé plusieur combinaisons, 6h05+19, 1h30+19, 6572+19, 7265+19... pfff
4le_sauveteurLundi 6 Octobre 2014 à 12:00Ahh ... vous êtes là ... bon ... c'est
heure (aiguille des heures)
heure (aiguille des minutes)
plus...
le canal sur la télé
ou...
C'est la 2° année de la Guerre de Trente Ans (XVIIe siècle)5nadineLundi 6 Octobre 2014 à 15:34pour sortir d'un zoom : clic en haut de la vue
porte de placard 1 = 65
porte de placard 7 = 25
tiroir 6 = 72
porte de placard 9 = 38
porte 5 = 39
porte 3 = 84
porte 8 = 55
porte 4 = 44
porte 2 = 32
tiroir 6 = 72
les flèches de la pendule sont sur 3 et 8 => 3=84 ; 8=55
=> entrer 8455 sur le tableau = clé => ouvrir la porte de gauche
la pendule est à 13 h 30 ou 01h30 ou flèches sur 1 et 6
clic sur le casier tout en haut à droite = vaporisateur
sélectionner le vaporisateur : clic sur la fenêtre droite = 2679
=> entrer le code sur le meuble de la cuisine = tv commande
-> l'utiliser sur la tv = 19
clic sous la tv : entrer : 1916 (tv pendule) = clé => ouvrir la porte
dans le tiroir de la table : clé-> sur la grille au dessus de la porte :
mettre les interrupteurs sur ON
allumer la lampe gauche = 581
clic sur la fenêtre : noter : HTK 9-2
clic sur le meuble de droite : entrer 5817 (lampe fenêtre (9-2=7))
= interrupteur => le mettre sur la lampe de droite : allumer = namo
=> entrer le code sur le tiroir sous la lampe droite = clé -> ouvrir la porte
dans le tiroir de la table bas droit : une loupe
sélectionner la loupe : clic sur le tableau = 5812
clic sur le meuble tv : entrer bleu vert rouge (les livres de l'étagère)
= marteau -> l'utiliser sur le pot de fleur = clé
clic sur la porte : entrer 1582 (le tableau) puis clic sur la serrure en sélectionnant la clé
clic sur les vases : noter : vert violet jaune
dans le meuble de droite : prendre une boite
dans la poubelle bas gauche : prendre une boule
dans le casier droit tout en haut de l'armoire : prendre une boule
dans le casier gauche tout en haut de l'armoire : une boite
=> mettre l'autre moitié à côté
dans le haut du meuble du fond : une fresque
=> mettre la fresque sur la boite en haut de l'armoire = clé
clic sur l'étagère à droite des vases = boule
mettre les boules sur le meuble = serrure -> utiliser la clé = clé
=> ouvrir la porte = FIN7Fennec13Mardi 7 Octobre 2014 à 00:35Ce jeu est bourré de bugs et d'imperfections. Dans la salle où l'on utilise la loupe, je n'ai pas résolu le code couleur pour obtenir la clé, j'ai simplement entrer 1582 et j'ai cliqué sur la serrure et je me suis retrouvé dans la salle suivante.
Dans la dernière salle, pour assembler la boîte il faut désélectionner les boules si on les a placé sur le meuble avant en cliquant dans la barre d'item, sinon on est bloqué et on ne peut terminer le jeu.
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Pour commencer noter sur un papier tous les nombres des tiroirs.
Regarder l'heure de la pendule. Correspondre les numéros (3 heures, 8 heures) = 8455.
2ème pièce : trouver un spray, l'utiliser sur une fenêtre = 2679. Utiliser ce code sous la télé = une télécommande. L'utiliser sur la télé = une canal : 19.
Logiquement il faudrait regarder la pendule et ajouter le code du canal de la télé.
Alors je m'y perds......