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OleGames - Joy room escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de OleGames sur le blog : liste
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Commentaires
2nadineSamedi 15 Novembre 2014 à 14:15
sous le tapis : une étoile
clic sur le cadre : blanc et vert en haut rouge et noir en bas
zoom sur le bureau : clic sur le livre =clic sur le réveil chaque bouton (2 en H et 2 en B) fait bouger une flèche : il faut le code
zoom sur la fenêtre noter : Z : noir gris blanc
à droite :
cadre gauche : jaune noir en haut ; blanc bleu en bas
clic sur le cadre droit : re clic = tournevis
- il faut un code pour le frigo, un au sol
- noter la fissure au mur
à droite :noter le tableau sur la gauche :
il faut des pentagones sur le tiroir, il faut des clés
porte bas droit : entrer jaune vert en haut rouge noir en bas : les couleurs quisont dans les cadres vue 1 et 2 = fusible
tableau de droite : selon le tableau du livre : clic de 1 à 12 = lampe bleue
à droite :
une clé derrière un coussin du canapé
clic au sol à gauche devant le canapé = papier = 7 4 9 5
zoom sur le tableau voitures : noter : 12 R 5 R 9 J et 8 B
clic sur le lampadaire : utiliser le tournevis sur la plaque => mettre le fusible:noter : 6 3 8 9 2 1
noter le tableau :meuble :
- zoom haut droit : quadrillage faire un Z :
3 cases noires en haut, gris au milieu ; 3 cases blanches en bas = étoile
- porte bas gauche : noter le pentagone : il faut la clé
- porte haut gauche : selon le tableau de droite : entrer : 65374 (il faut compter)
= pentagone
à droite :
zoom sur le réveil : entrer : 12 R 5 R 9 J et 8 B = clé
à droite :
entrer le code : 7 4 9 5 sur le frigo = clé
entrer le code : 6 3 8 9 2 1 au sol = pentagonemeuble : utiliser la clé ronde = pentagone
meuble : mettre les pentagones = clé
=> l'utiliser sur le tiroir haut gauche du meuble = emplacement étoiles : encore deuxet il faut l'ordre
- tiroir de droite : utiliser la clé = étoilevue de départ :
utiliser une clé sur le tiroir = marteau => l'utiliser sur la fissure = étoiles
=> utiliser la lampe bleue dessus = V J G Rà droite :
utiliser la lampe bleue sur le tableau de gauche = S J M I
à gauche 2x :
entrer le code sur le tiroir = étoile
meuble jaune en haut gauche : mettre les étoiles V J G R = clé
à gauche 2x :
utiliser la clé sur la porte4Fennec13Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:54Si ce n'est que leur 3ème jeu, c'est vraiment une réussite parce qu'il est excellent et pas très facile.
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dans le livre code pour les petits carrés blancs, le crayon s'utilise 2 fois : sur le tableau pour les lettres et sur les étoiles dans le mur.