-
Obama office escape soluce
Obama office escape
Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 366
Connectés : 35
Record de connectés : 2549
Obama office escape
Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste
Voici la solution de Christinec2 :
vue de départ, on a déjà un aimant et une échelle dans l'inventaire, noter que le tapis est cloué...
prendre un papier indice sur le bureau = position de 3 livres rouges et ramasser un couteau au bas de la bibliothèque de droite
aller à droite, la porte se ferme...
dévisser le cadre au mur avec le couteau = une ampoule et un marteau
revenir à gauche, utiliser le marteau sur le tapis, on dévoile une dalle grise
appuyer sur le bouton vert au centre = un levier apparait sur le mur à gauche et 3 livres rouges sont séparés sur la bibliothèque de gauche
aller positionner les 3 livres rouges comme vu sur le papier indice (change à chaque jeu) puis abaisser le levier du mur, la dalle du sol se déplace, descendre...
ramasser un rouage, un papier blanc et un papier jaune (on peut les lire "look")
aller à droite, placer l'ampoule sur le lustre et éclairer (interrupteur bleu à droite)
cliquer sur l'ampoule éclairée avec le papier jaune = 4793 (pour moi)
entrer ce code sur le clavier de la porte et entrer à droite...
zoomer sur le puzzle du mur, il faut glisser les carrés de gauche sur les carrés manquants sur le grand puzzle (noter l'ordre à gauche avant, 2 par 2 par colonne)
la porte s'ouvre, entrer à droite...
ramasser une sangle grise et le lance pierre
noter l'inscription rouge sur le mur "There is no escape" et se servir de l'indice du papier blanc " la clé est entre le S et le N"
donc avec le marteau taper sur la fissure du mur entre IS et NO = une clé qui ouvre la porte à droite mais ne pas encore y aller...
revenir à gauche (salle du puzzle) et aller en bas
ramasser un cable, placer le rouage et la sangle grise de l'inventaire sur la roue du mur de gauche
appuyer ensuite sur le bouton rose sur le mur, une grille apparait et une trappe s'ouvre derrière la grille, attraper le clou avec l'aimant
associer le clou avec le lance pierre
aller à droite, le squelette va venir nous attaquer donc rapidement cliquer sur le ballon avec le lance pierre pour faire tomber le poids pour assomer le squelette
ramasser le prisme vert
entrer au fond et aller à droite, noter qu'il manque des cables dans le mur...
aller à droite, noter le projecteur en haut gauche et que si on avance droit, l'oeil nous pulvérise
aller bas droit de la pièce (en longeant le mur) puis remonter le long de la porte pour aller haut droit, ramasser le cable sur le sol et refaire le parcours inverse (cliquer sur le sol en bas pour aller vers la sortie de gauche)
pièce de gauche, mettre les 2 cables dans le mur (noter l'animation, le projecteur est allumé dans la pièce de l'oeil)
aller à droite, placer l'échelle sur le mur près de l'entrée, monter et cliquer sur le projecteur pour diriger la lumière sur le sol
redescendre et placer le prisme vert dans le rond de lumière sur le sol, l'oeil est détruit
prendre la clé dans le mur et ouvrir la porte pour la SORTIE... (animation qui laisse entrevoir une suite )