• Numz

    NumzNumz

    Jeu de réflexion en anglais.

    Trouvez le chemin pour ramasser tous les poissons et atteindre la sortie sans vous faire dévorer. Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, P pour mettre en pause.

    Un jeu classique joliement revisité.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 06:48
    Fantasio

    Sympa en effet mais le graphisme est un peu primaire quand même !

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:41
    Dany

    Oui

    Bonne journée Fantasio

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:20
    Dany

    Bonne soirée Moicoucette

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:13
    Dany

    Je suis contente qu'il te plaise, je l'aime bien aussi

    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:28
    moicoucette

    J'aime beaucoup! Les graphismes sont primaires, certes mais ils me replongent dans les 1ers jeux et j'aime ça!

    Bonne journée Dany.

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:28
    pernette

    très chouette, je ne connaissais pas - amusant et en plus adorable - en fait, y-a-ka!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :