• Numbscape villa soluce

    Numbscape villaNumbscape villa

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Embed games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 03:31
    nanette
    J ai envie de vous donner de vous donner un petit truc pour ce genre de jeu ..... il suffit de laisser glisser son curseur sur toute la vue qui est devant pour détecter où se trouve les numéros ...

    dans celui ci vous allez trouvé une tenaille , utilisez là sur une plante

    des gants à utiliser sur l interrupteur de la porte

    et pour le code suffit de cliquer tout simplement , comme pour les autres , sur les chiffres correspondants aux couleurs indiquées sur vos papiers .

    bon jeu à tous
    2
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    mymyne
    merci nanette pour le tuyau
    3
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    mymyne
    Je n'ai pas trouvé le 4, alors j'ai fais le code par déduction et ça a marché...
    4
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Hello,

    Le 4 : 2e vue

    clic en haut de la 1ère fenêtre (en partant de la gauche) de la baie vitrée,
    Dans la vue rapprochée de la fenêtre, le 4 est en bas à gauche sur l'encadrement,
    près de la barre noire.
    @+
    5
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    mymyne
    merci Fidji je vais le refaire
    6
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    philippe
    Je ne trouve pas le trois , au secour; Merci
    7
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Hello Philippe,

    Le 3 : VUE DE LA PORTE

    - Clic sur la gauche dans la barre noire verticale : VUE COLONNES,
    - Clic sur la colonne droite : le 3 est à droite.

    Voili voilou...@+
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    claudy
    J'ai trouvé tous les chiffres et le sécateur ! Mais les gants !!!!!!!  Cherché partout mais rien !
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    claudy
    Il suffit de demander et hop trouvé ! Je n'avais réussi à couper aucune plante avec le sécateur et là si ! Donc sortie ! J'aime bien ces jeux.
    10
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    sergio
    bonjours à tous
    j'ai le 12345 77 9 je pense qu'il manque le 6 et 8 pourquoi 2x7 
    quand je vais sur l'interrupteur les gands disparaisse
    merçi pour l'info bon apres midi 
    11
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Micky
    Coucou s'il y a encore quelqu'un ! Je cherche désesperemment le 5ème chiffre. Quelqu'un peut m'aider ?
    12
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Micky
    Danny, pas la peine de mettre qu'il y a la soluce s'il n'y a pas la soluce . Il me manque le 5è chiffre, et c'est pas dans les coms
    13
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Micky
    Non Danny, j'ai trouvé, j'avais la solution mais elle était mal expliquée dans le com de Fidji n° 4. Il n'était pas évident de deviner que le chiffre 4 était en fait le chiffre à trouver à la 5ème place dans les items.
    14
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    sergio
    bonjour tout le monde
    j'ai 79514273 il me manque surment le 6 et le 8 je ne les trouve pas
    mais pourquoi 2 x 7 un papier 3 étoiles un autre 3 et un de 4
    surment pour la couleur des chiffres merçi de m'aidé pour sortir
     bonne après midi et merçi dany c'est super ce que tu fais .
    15
    mymy86
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    mymy86
    les gant sont dans la plante en dessous de l'escalier voila biz
    16
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    sergio
    bonjours tout le monde
    je n' ai toujours pas de réponse pour le commentaire numéro 15
    et pas trouvé merçi pour de l'aide
    bon dimanche
    17
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Hello Sergio,

    Il n'y a que 8 chiffres à trouver, tu les as tous + les étoiles pour l'emplacement & les gants pour toucher le code :

    La barre des items avec les éléments (si elle passe !!!! )



    Tu dois pouvoir sortir .

    Bon dimanche @+

    18
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    sergio
    merçi fidji je suis désolé mais je n'arrive pas à rentré le code
    je rentre les chiffres à la couleur des étoile mais il yen a dix et je ne comprend
    pas l'ordre merçi de me faire sortrir.a+ bonne après midi
    19
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    Fidji
    Sergio si tu n'as pas réussi à sortir :
     
    Après avoir utilisé les gants sur le boitier du code tu entre les chiffres par couleurs, selon les étoiles :

    Soit :  CODE : 9553727431 tu valides sur OK & tu as une clé.

    j'espère que tu vas sortir @+.

    20
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    sergio
    merci dany et fidji sorti je suis pas fort je n'avait pas pensé
    à taper 2x les couleurs bonne soirée.
    21
    dame de trefle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    dame de trefle

    salut, dany, je pense que le ien est mort.

    22
    dame de trefle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:52
    dame de trefle

    merci à toi bonne journée :)

    23
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:39

    Lien valide : http://www.jeuxd.fr/numbscape-villa-gratuit-en-plein-ecran

      • Lundi 4 Mai 2020 à 07:48

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :