• Numbscape soluce

    NumbscapeNumbscape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Embed games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:48
    Dany
    Merci Iroh
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:50
    Dany
    Bon dimanche Iroh
    3
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Iroh															l
    coucou,bon dimanche
    Il me manque plus que le chiffre rose LOL
    4
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    JO															le
    Incredibeul,moi aussi me manque le rose.30 minutes que je clique partout,mon index n'en peut plus et ma souris surchauffe!Ou cé ti kil é caché???SOS,un ti peu d'aide,merci.Bizzzzzzzzzzzzzzou.JO
    5
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Iroh															l
    vue avec la télé
    N°1 dans les plantes
    N°4 derrière le chauffage
    la radio marche quand on reste cliqué dessus
    à droite
    N°5 dans les plantes
    N°9 dans le broc
    N°3 dans le coin droite du canapé
    à droite
    sur le bureau une séquence de couleurs
    N°6 à coté des étagères de gauche
    N°4 sur étagère de droite
    6
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Iroh															l
    C bon sorti,chao
    7
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    JO															le
    Merci pour la soluce.J'avais pas bien envie de passer mon dimanche dans cet appart!Bon dimanche.JO
    8
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Diane
    #-0   Après avoir pris le #-3 au coin droit du divan, cliquez sur la barre noire à gauche
    9
    tatacat
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    tatacat
    Le chiffre rose c'est le 0, il se trouve sur le canapé. Il faut cliquer sur la gauche de l'écran, dans la vue où on a récupéré le chiffre 3. Par contre, je dois être daltonienne mais je ne saisis pas la logique des carrés de couleur...
    Bon courage!!!
    10
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    claudy
    Diane bravo !!!!!!!!!!  Bien vu !!!!!!!! Merci car je cherchais depuis ce matin !

    Mais le code ????????????? Voilà que j'ai donc  pris modèle sur les carrés et rien ne se passe !!!!!!!
    11
    tatacat
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    tatacat
    Ca y est, j'inversais le 6 et le 9!
    Code:16490345
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    claudy
    C'est ce que je fais mais rien !!!!!!!!!!!
    13
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Iroh															l
    Il faut effacer tous les 0 avant de taper le code
    14
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    claudy
    Merci ! Effetivement ça a marché en effaçant les 0 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :