• NSR Jail breaker escape soluce

    Jouer à NSR Jail breaker escape

    NSR Jail breaker escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Koko
    Mercredi 9 Mai 2018 à 01:30

    Avec le mot trouvé, déduire DAVID.

    Le tournevis sert à prendre une ampoule, dans l'applique au-dessus d'une porte.

    La mettre dans la lampe qui a un abat-jour.

    2
    Mamimi
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:37

    Un jeu sympa et logique smile

    3
    Patoche
    Lundi 14 Mai 2018 à 02:41

    Vue 1
    Une clé
    Une cuillère
    Une lampe de poche

    Vue à droite (le coin détente)
    Un crayon
    Un tournevis

    Passer la porte à gauche vers soi (une cellule)
    Clic sur l’interrupteur en haut à gauche
    Utiliser le tournevis …
    Utiliser le tournevis sur lampe au-dessus d'une porte
    Une ampoule
    Utiliser la cuillère sur la radio à droite
    Prendre les 2 piles
    Mettre les 2 piles dans la lampe de poche

    Vue du coin détente
    Passer la porte derrière la télévision à gauche (une chambre)
    Un livre

    Vue du coin détente
    Ouvrir la porte à droite avec la clé (vue 1) (une télévision)
    Une lame de scie

    Vue de la télévision
    Utiliser la lame de scie sur le panneau en bois au fond à droite
    Puis utiliser la lampe de poche
    Clic sur la cuvette des toilettes à droite …
    Pour prendre le papier 7 3 5 8

    Vue de la cellule
    Noter 7358 au-dessus de la porte (papier)
    Une clé

    Vue 1
    Ouvrir la porte à gauche avec la clé (cellule) (un taquin)
    Mettre l’ampoule sur la lampe à droite vers soi
    I A D V D

    Vue de la chambre
    Noter sur le bas du meuble à droite
    DAVID (ADVD)
    Dans le bac à droite :
    Une clé
    Une fleur

    Vue du taquin
    Mettre la fleur sur le taquin au fond
    Jouer au taquin
    Puis introduire la clé (bac) dans la serrure
    Un papier

    Vue de la télévision
    Mettre le papier dans le livre
    Utiliser le crayon sur les 4 cercle … clic
    4 symboles … clic … les chiffres 4 1 2 3
    Noter ces 4 symboles dans l’ordre 4 1 2 3 sur le bord de la table à gauche
    Un livre
    Y prendre 9 bouts de photos
    Puis recomposer la photo …
    Clic … 9 3 2 6

    Vue de la chambre
    Noter 9 3 2 6 (photo) sur la porte au fond !

    VOILÀ !

      • Lundi 14 Mai 2018 à 06:44

        Merci patoche

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