• NSR Adventure of Arctic soluce

    Jouer à NSR Adventure of Arctic

    NSR Adventure of Arctic

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Klody est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    klody
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:59

    Vue 1

    Ramasser : 3 glands – 1 ampoule.

    Noter l'heure et les indices sur les arbres.

    Vue 2

    2 glands et un écureuil qui attend des glands sur un puits

    Vue 3

    3 glands – 1 jeton rouge

    Noter les séquences sur l'igloo

    Entrer

    Vue 4

    1 gland visible et 1 caché sous le cône du milieu.

    Place pour une étoile.

    Pas d'indice pour l'instant pour 3 couleurs et 3 images de fleurs stylisées.

    Aller à droite

    Vue 5

    Prendre jeton rouge et noter indice J V R.

    Reproduire à droite les hauteurs données sous l'image du crâne = engrenage

    Retour vue 4

    entrer les 3 couleurs = pioche

    Aller vue 2

    Donner les glands à l'écureuil il vous remercie avec une étoile.

    Avec la pioche frapper la barre du puits = indice 57674

    Aller vue 4

    Avec la pioche ouvrir mur à gauche = clé

    Poser l'étoile = séquence.

    Prendre le modèle de la vue 1 et cliquer : rond-triangle-hexagone-carrré = ouverture escalier.

    Monter

    Vue 6

    Prendre jeton rouge et noter indice.

    Redescendre vue 5 et ouvrir le coffre mural avec la clé = 3 cases x 4

    Cliquer suivant l'indice vue à gauche de l'entrée de l'igloo, une nouvelle pièce s'ouvre.

    Vue 7

    Poser l'ampoule (rien ne se passe, il manque quelque chose).

    Noter sur le mur la séquence des fleurs stylisées.

    Mettre la pendule à l'heure (00:45 de la première vue) = engrenage.

    Poser les jetons rouges et cliquer suivant l'indice de la vue 6 (grille 3x3) = une échelle apparaît.

    Vue 8

    Prendre un abat-jour

    Entrer les 5 chiffres de la vue 6 (57674) = écusson.

    Le poser à droite = place des 4 engrenages.

    Retourner vue 7 mettre l'abat-jour sur la lampe = indice D H G B

    Aller vue 4

    Entrer la séquence des fleurs stylisées = engrenage.

    Aller vue 3

    Entrer la séquence DHGB = engrenage

    Poser les 4 engrenages, la grille s'ouvre et libère le renard.

     

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 11:20

        Merci Klody

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