-
NSR Adventure of Arctic soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Klody est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1119
Connectés : 21
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Klody est dans les commentaires. Merci
Vue 1
Ramasser : 3 glands – 1 ampoule.
Noter l'heure et les indices sur les arbres.
Vue 2
2 glands et un écureuil qui attend des glands sur un puits
Vue 3
3 glands – 1 jeton rouge
Noter les séquences sur l'igloo
Entrer
Vue 4
1 gland visible et 1 caché sous le cône du milieu.
Place pour une étoile.
Pas d'indice pour l'instant pour 3 couleurs et 3 images de fleurs stylisées.
Aller à droite
Vue 5
Prendre jeton rouge et noter indice J V R.
Reproduire à droite les hauteurs données sous l'image du crâne = engrenage
Retour vue 4
entrer les 3 couleurs = pioche
Aller vue 2
Donner les glands à l'écureuil il vous remercie avec une étoile.
Avec la pioche frapper la barre du puits = indice 57674
Aller vue 4
Avec la pioche ouvrir mur à gauche = clé
Poser l'étoile = séquence.
Prendre le modèle de la vue 1 et cliquer : rond-triangle-hexagone-carrré = ouverture escalier.
Monter
Vue 6
Prendre jeton rouge et noter indice.
Redescendre vue 5 et ouvrir le coffre mural avec la clé = 3 cases x 4
Cliquer suivant l'indice vue à gauche de l'entrée de l'igloo, une nouvelle pièce s'ouvre.
Vue 7
Poser l'ampoule (rien ne se passe, il manque quelque chose).
Noter sur le mur la séquence des fleurs stylisées.
Mettre la pendule à l'heure (00:45 de la première vue) = engrenage.
Poser les jetons rouges et cliquer suivant l'indice de la vue 6 (grille 3x3) = une échelle apparaît.
Vue 8
Prendre un abat-jour
Entrer les 5 chiffres de la vue 6 (57674) = écusson.
Le poser à droite = place des 4 engrenages.
Retourner vue 7 mettre l'abat-jour sur la lampe = indice D H G B
Aller vue 4
Entrer la séquence des fleurs stylisées = engrenage.
Aller vue 3
Entrer la séquence DHGB = engrenage
Poser les 4 engrenages, la grille s'ouvre et libère le renard.
Merci Klody