• Neska - Le jeu

    Jouer à Neska - Le jeu

    Neska - Le jeu

    Jeu d'objets cachés en français.

    Le temps n'est pas limité.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    grumeau
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:52

    Il y a beaucoup de zones cliquables en fait il faut insister même à des endroits où l'on croyait avoir tout exploré. ( je sais c'est un copier-coller mais comme l'auteur copié c'est moi...). Jeu rafraichissant avec une atmosphère très " Miyasaki".

    2
    grumeau
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:45

    C'est le genre de jeu qui s'apparente à une balade en vélo, des fois on ralentit pour admirer le paysage, et mieux on s'arrête ; l'on oublie l'objectif de départ et l'on se perd avec plaisir dans tous les petits recoins par curiosité en oubliant l'utilité ou pas de ces errements. Pas d'énigmes, de taquins ou casse-tête, juste une vaste exploration dans un huis-clos ( comme chez Miyasaki, l'infiniment petit est gigantesque avec de l'imagination!). Un univers onirique qui m'en a fait oublier que c'était un jeu, merci Maritxu007 pour le lien, on en redemande, et en français ce qui est rare!

    3
    Myp
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:10

    Très joli et sympathique jeu,  il faut de la patience.

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:12
    CerKill

    J'ai pas tout compris... j'ai récupéré toutes les boules... et après ?

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:28
    CerKill

    C'est bon, j'ai failli « louper » le mot de passe...

    Voici la solution vidéo de ce Neska.

      • risma
        Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:04
        risma

        Merci CerKill pour avoir “failli louper...” wink2 surtout que j'avais vu la vue... oh sortie...

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:51

    Merci Cerkill

    7
    Klody
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:02

    créatif, original, en français et sans pub, BRAVO.

    Toutefois je n'ai pas encore trouvé le mot de passe.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:58
        CerKill

        Comme je l'ai mis dans mon commentaire, et je pèse mes mots... tu ne peux pas le « louper »...

    8
    risma
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:19
    risma

    Très agréable et tout à fait artistique... Bravo à la conceptrice, on se ballade dans un monde sans norme, poétique et doux (mais pas mièvre...) bref une petite merveille (si, si...) qui rappelle un peu la recherche des gnomes dans les paysages français... et en plus : MADE IN FRANCE...

    9
    loulou
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:43

    merci Cerkill, je l'avais "loupé " ... 

    10
    grumeau
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:25

    Perso et ce n'est Risma qui me contredira, pour l'instant c'est le plus beau jeu cette année! même si le côté commercial est toujours présent, en attendant cela me donne envie de voir la bande dessinée!

      • risma
        Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:30
        risma

        Je ne comprends pas très bien Grumeau sarcastic as-tu un lien avec ce jeu ???

      • grumeau
        Mercredi 3 Février 2016 à 21:41

        Je n'ai aucun lien avec ce jeu, juste qu'il est très original pour un "gratuit" et mérite d'être mis en avant, je poste rarement, surtout quand j'ai un coup de coeur et c'est le cas!

    11
    grumeau
    Mercredi 3 Février 2016 à 23:54

    J'aimerais être payé pour en dire du bien! Malheureusement tout ce que nous pouvons dire représente une goutte d'eau alors que...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :