• Natty pink room escape

    Jouer à Natty pink room escape

    Natty pink room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:44

    Pas de difficulté. La touche TAB est active.

    3 codes à trouver :

    cyan jaune violet jaune

    D H D B

    3 8 5 3

    Un petit jeu : mettre la boule dans le tube de sa couleur, cliquer sur la boule puis sur le tube.

    Utiliser le balai sur les papiers VUE 1

    2
    risma
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:58
    risma

    Pas d'objets planqués dans les murs, pas de difficulté, je peux dormir tranquille ce soir... smile j'ai un peu planché sur les boules et les éprouvettes... wink2

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:15

        wink2 bonne nuit ! zzz

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:03

    Très rapide et sans difficulté, je suis restée sur ma faim du coup je vais aller manger. yes

    Pour les boules à mettre dans les tubes : clic sur une boule, puis clic sur le tube de même couleur au moment où elle se positionne bien pour atterrir dedans.

    Pour le carré avec le chiffre, clic jusqu'à temps qu'il s'ouvre.

     

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:16

    toujours un petit jeu novateur et sympa ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :