• N2 puzzle room escape

    Jouer à N2 puzzle room escape

    N2 puzzle room escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:30

    tous ces jeux sont mal ficelés celui ci se bloque a un moment donné ... c'est penible

      • Chaterine
        Jeudi 9 Juin 2022 à 09:21

        Je suis sortie et je n'ai pas eu de blocage. Et ce sont des jeux que j'aime beaucoup, je ne suis pas la seule yes

    2
    NoOne
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:42

    J'aime bien ce genre de jeux mais comme Sipionnet, le jeu s'est bloqué, impossible d'utiliser les items trouvés, dommage...

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:50

    ..............................................................................................

    pas eu de blocage, juste eu une pièce de puzzle ( à faire glisser ) en double , je l'ai mise par dessus ! 

    pas aimé cette navigation ! 

    4
    Guty
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:41

    Moi aussi, j'aime beaucoup ces jeux mais celui-ci est spécial. Je ne m'en suis pas sortie avec le puzzle.he

    5
    rosma
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:08
    rosma

    Pas de problème sauf un peu de difficulté avec le puzzle... Sûr que je préfère une super balade oxygénante dans la forêt... wink2

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 20:09

        coucou RIsma ! ...................................................................

        tu as changé de pseudo ! ? wink2

        bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :