• Mystic sunset forest soluce

    Jouer à Mystic sunset forest

    Mystic sunset forest

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires, ainsi que les images de Risma. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:40

    Pas de piège. Il faut bien ouvrir les yeux pour trouver toutes les gemmes et les cachettes smile

    2
    Tosca
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:28

    Chic en revoilà un du genre que j'aime bien

    3
    Origami
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:33

    Le jeu ne se charge pas, la barre reste coincée aux 3/4 snif je ne peux pas y jouer

    edit, j'ai autorisé les pubs et je peux jouer ;)

      • risma
        Mardi 9 Octobre 2018 à 12:20
        risma

        J'ai été obligée de supprimer uBlock pour jouer mais il se remet vite en action dès le jeu terminé... Très chouette jeu, un bol d'air pur forestier, super mais il faut de bons yeux... 

        • bien consulter son carnet haut/droit et mettre le symbole, quand on l'aura sur la pierre blanche...

        avec FRAISE bas/droit...

         

        • XOXO

          OOXO

          XOXX

         

        • pour celles et ceux qui ne voient pas trop... wink2

         

        pas si évident... oh

         

        Bonne balade... smile

    4
    zaga
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:19

    J'attends un lien alternatif moi aussi

      • Mamimi
        Mardi 9 Octobre 2018 à 11:36

        Je joue avec mon bloqueur de pub activé sans problème  uBlock Origin bien meilleur que Adblock plus qui a maintenant bien fait son temps

        Petit exemple : Adblock plus utilise 26MB de mémoire alors que uBlock Origin seulement 0.96MB pour exactement les mêmes listes de filtrage, y a pas photo smile

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 13:07

        J'utilise UBlock + GreaseMonkey et le jeu charge correctement.

    5
    klody
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:31

    Ouvrir grand les yeux et cliquer partout c'est une chose, comprendre quoi faire à certains endroits en est une autre ; par exemple avec la sphère verte et les trucs jaunes qui tournent ??? Je ne sais pas.

    Il me manque la ligne 1 du code fruits, 1/4 de la circonférence et 5 gems vertes.

    Je continue encore un peu mais je crois que je n'irai pas au bout et pourtant les vues sont sympas et le fond sonore agréable.

      • Mamimi
        Mardi 9 Octobre 2018 à 11:38

        Pour la sphère verte tu auras un papier indice qui te dira dans quel sens les faire tourner

        Il n'y a rien à "deviner" tout est inscrit en indice quand tu les découvres dans le carnet lié à ton inventaire

    6
    klody
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:46

    Merci Mamimi, j'ai bien un indice dans le carnet mais je ne vois pas comment agir sur cette sphère.

      • Mamimi
        Mardi 9 Octobre 2018 à 11:53

        Il faut  faire tourner les trucs jaune vers la droite ou la gauche en cliquant simplement dessus

        G D G G

        D G G D

        D D G G

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:39

    bon pas moyen de trouver le dernier quart de l'écusson pour la pierre !

    j'ai eu toutes les gemmes mais d'autres sont apparues ensuite

    les graines sont restées actives et plus d'oiseau - ou bien je suis miro !-

    bref , je recommence tout ! parce qu'il y avait longtemps !

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 12:58

        cette fois impec ! sauf le papier 1

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 14:04

        sauf le papier 1 parce que je n'ai pas eu le 4ème morceau de puzzle !

        mais bon j'ai trouvé la ligne 1 à l'essai !

    8
    faune
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:02

    toujours aussi sympa

    fini  ne pas  oublier de mettre  l’écusson dans  le  caillou

    9
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:05

    Merci Risma pour les images.

    VUE 1A
    - 1 gemme

    VUE 1B
    - 1 gemme
    - 1 pièce de puzzle
    Zoomer au fond
    - 1 gemme

    VUE 1C
    - 1 gemme
    - 1 gemme cachée

    VUE 1D
    - 1 gemme

    VUE 1A
    aller à gauche

    VUE 2A
    - cliquer sur les 3 poissons et noter les tracés

    VUE 2B
    - 2 gemmes
    - 1 gemme cachée

    VUE 2C
    - 1 gemme

    VUE 2D
    - 1 framboise
    - 1 myrtille

    VUE 3A
    - 1 gemme
    - 1 feuille

    VUE 3B
    - 2 gemmes
    Zoomer dans le trou --> 1 pierre

    VUE 3C
    - 2 gemmes

    VUE 3D
    - 1 gemme
    - 1 feuille

    VUE 4A

    VUE 4B
    - 2 gemmes
    - 1 gemme cachée

    VUE 4C
    - 1 gemme
    - des pommes rouges

    VUE 4D
    - 1 pièce de puzzle

    VUE 5A
    - 2 gemmes

    VUE 5B
    - 1 gemme
    - poser la framboise et la myrtille --> 1 feuille : 3 tracés

    VUE 5C
    - 1 gemme
    - des pommes vertes

    VUE 5D
    - 1 gemme
    - 1 pièce de puzzle

    VUE 1D
    - poser les pommes vertes --> 1 feuille : noter les points jaunes

    VUE 2A
    - utiliser 1 tracé sur les poissons --> 1 boussole

    VUE 2B
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 2D
    - utiliser la boussole --> 1 gemme
    - poser la feuille --> 1 feuille

    VUE 3B
    - utiliser la boussole dans le trou --> 1 gemme
    - utiliser les points jaunes sur les papillons --> 1 clé

    VUE 3C
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 3D
    - utiliser la boussole --> 1 gemme
    - poser les pommes rouges --> 1 feuille : 6 feuilles

    VUE 4A
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 gemme

    VUE 4C
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 4D
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 5B
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 5C
    - utiliser la boussole --> 1 gemme

    VUE 5D
    - utiliser les 6 feuilles sur le champignon -> 1 fleur

    VUE 1B
    - utiliser la boussole --> 1 gemme
    Zoomer et utiliser la clé --> 1 gemme

    VUE 1D
    - utiliser la clé --> 1 gemme

    VUE 2A
    - utiliser la clé --> 1 gemme

    VUE 4D
    - poser la fleur --> 1 feuille : 3x4 flèches

    VUE 5A
    - utiliser la clé --> 1 gemme

    VUE 1B
    - zoomer et utiliser les 3x4 flèches --> 1 pièce de puzzle
    - mettre la pièce obtenue sur la pierre de l'inventaire --> 1 feuille

    VUE 4C
    - utiliser les fuits des 3 feuilles --> des graines

    VUE 4A
    - utiliser les graines sur l'oiseau --> 1 gemme

    VUE 5C
    - utiliser les graines sur l'oiseau --> 1 gemme

    VUE 1B
    - utiliser les graines sur l'oiseau --> 1 gemme

    VUE 2D
    - utiliser les graines sur l'oiseau --> 1 gemme

    VUE 3C
    - utiliser les graines sur l'oiseau --> 1 gemme
    FINI !!!

    10
    rose
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:27

    Je ne vois pas ^^beurkla différence entre gauche droite !!!!!!

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 14:03

        peut être tes lunettes ? glasses  je rigole !

        on voit quand même assez bien le sens dans lequel chaque spirale tourne ! 

         

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 14:13

        jamais deux sans trois ! tout bon cette fois !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :