• Mystery of the crystal portal

    Mystery of the crystal portal

    Version de démonstration en ligne d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Le jeu est long à charger.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2009 à 15:41
    Dany
    Zut, c'est de plus en plus fréquent ce problème avec les jeux qui ne chargent pas.
    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 02:23
    Dany

    Merci

    3
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mariguil
    long à charger ce jeu... et même en rafraichissant je n'ai qu'un écran noir...

    je retenterais plus tard !
    4
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mariguil
    après une nouvelle tentative, j'ai le son mais toujours l'écran noir !
    y'a du progrès !!!
    5
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Et moi sous linux, c'est carrément impossible.

    :/
    6
    2M l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    2M						
						
			l
    J'ai de la chance. Ca c'est téléchargé sans pb. C'est un jeu sympa, qui change. j' ai particulièrement apprécié le graphisme.
    Bonne soirée.
    7
    Bobette Martino
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Bobette Martino
    Bonjour.

    J'ai telechargé le jeu Mystery of crystal portal mais malheureusement je suis bloquée dans le sous sol. J'ai bien les parchemins, le diamant...mais il me manque un triangle. Même si je clique sur "aide"...je n'ai rien...
    Help....
    Un grand merci.
    8
    ec l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    ec						
						
			l

    Bonjour, je viens de trouver la solution en anglais sur le site http://www.bigfishgames.com/blog/the-mystery-of-the-crystal-portal-walkthrough

    9
    dp l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    dp						
						
			l

    Bonjour...

    Je ne trouve pas la solution pour les cristaux en Afrique... merci de m'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :