• MysteriousBox - Future room escape

    Jouer à Future room escape

    MysteriousBox - Future room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Autre jeu de Mysterious Box : Septembre escape


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:14
    CerKill

    Pas évident... En bas à gauche, on a des cercles concentriques rouges et blancs... c'est pour le panneau en face à droite (1R 0B 0R 0B 0R 0R 0B)... on peut récupérer les images.

    De l'autre côté, on a des carrés avec un symbole blanc et un rouge, à rapprocher sûrement avec les explications de l'écran... mais je ne trouve  pas pour l'instant.

      • boops
        Lundi 24 Septembre 2018 à 20:18

        Cerkill,fait pivoter le trait rouge et tu trouveras 3 chiffres!389

    2
    boops
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:50

    les images dont celle avec les triangles colorés donnent des lettres ex la seconde serie bc vio v donne un z

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 21:04
        CerKill

        Merci, mais je suis presque sorti... il y a encore un code à résoudre derrière la carte magnétique...

        Sinon, si ça peut aider :

    3
    boops
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:19

    je suis bloqué avec le globe eclairé;les chiffres de la carte 3,18 ect doivent correspondre a des heures,mais je n en suis pas sure!!

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 22:02
        CerKill

        Ce sont bien des heures, il faut placer les figures selon l'heure (jour/nuit) tel que sur le globe au-dessus... et tu obtiens une carte magnétique... et là, ben tu verras ;)

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 23:51
    nadine

    merci Boops pour le com pour les chiffres

    pour le globe merci Cerkill , à l'essai je l'aurai eu mais marre de tourner !

    quand au reste ! j'ai tout trouvé !

     

    - dans chaque ligne de la carte : chercher des chiffres en lettres !

      • boops
        Mardi 25 Septembre 2018 à 00:04

        moi, j ai trpouvé la conversion de lettres en chiffre grace au premier mot.Le w m'a fait tilté

    5
    boops
    Mardi 25 Septembre 2018 à 00:02

    he bien ,pas facile!!mais sorti.OufMerci Cerkill

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 00:02
    nadine

    merci Boops pour le com pour les chiffres

    pour le globe merci Cerkill , à l'essai je l'aurai eu mais marre de tourner !

    quand au reste ! j'ai tout trouvé toute seule , je suis fière de moi !

     

    - mettre la carte dans le lecteur - vue du dessous -

    - dans chaque ligne de la carte : chercher des chiffres en lettres !

    j'avais commencé par compter les lettres en communs aux mots de chaque côté du 8 allongé puis comme il fallait des chiffres , j'ai eu le déclic

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 00:05
    nadine

     

     

    avant de savoir qu'il faut un code chiffres , il faut mettre la carte ( dans la vue de dessous)

     

    croisements de commentaires , il y des répétitions du coup ! 

     

     

      • boops
        Mardi 25 Septembre 2018 à 00:22

        ne pas oublier la petite fleche sous le globe!!!

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 00:29
        nadine

        yes au début je faisais les essais sans appuyer dessus !

        pour les lettres aussi d'ailleurs, il faut cliquer sur le bouton fléché !

      • boops
        Mardi 25 Septembre 2018 à 00:52

        Idem

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 01:32
        nadine

        wink2

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:09
    CerKill

    Voici la soludéo de ce MysteriousBox :)

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 08:48

        merci Cerkill

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:10
    CerKill

    Pour les chiffres en lettres, ils sont pourtant évidents (quand on sait) ! Merci nadine !
    WOrld - biT
    VENus - muSE
    ROck - haZE
    IXion - zeuS

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 11:43
        nadine

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :