• Mysterious password forest escape 3

    Jouer à Mysterious password forest escape 3

    Mysterious password forest escape 3

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    picasyl
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:23

    tres facile

    2
    jos
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:18

    IL me manque une ambre ...

     

    3
    Tosca
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:34

    Moi aussi...

    4
    Moicou
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:26
    Moicou

    Je vous aurais bien aidés mais je n'arrive pas à obtenir le jeu! mad

    5
    jocelyne
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:47

    les animaux nourrit ok, la foudre est tombée ok, ma pièce magique m'a donné toutes les pièces ok, les codes sont tous fait ok, je tourne en rond, en haut , à gauche , à droite, je ne trouve pas la dernière ambre grrrrr ..... jos et tosca  , jamais 2 sans 3 ! c'est moi yeshe bonne journée à tous 

      • jocelyne
        Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:04

        je viens de trouver la dernière ambre, elle était sur une grosse souche , vue vers le haut ( heureusement que je ne poste pas mes soluces car vous ne termineriez jamais les jeux oh)j'espère cependant que mon explication pourra vous aider he... on peut rêver ^^nowink2

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:05

    Pour trouver les ambres il faut dans chaque vue cliquer sur la pizza.yes

    7
    risma
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:36
    risma

    Très agréable après la course à la dinde... (ben oui, c'est l'époque...) et comme le dit Giliance, penser à utiliser la pizza magique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :