• My smart project kit

    My smart project kit

    Jeu de point and clic en anglais. La langue pose problème.

    Vous devez réaliser trois choses. Passez la souris sur les post-it pour lire les instructions.

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 09:46
    Pollux
    Ca faisait longtemps que je voulais aller explorer ton blog !!!
    Je suis impressionné par tous ces jeux !!! Faut que j'enparle à ma compagne qui raffole de de genre de casse-têtes....

    A bientôt !!!

    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:11
    Dany58
    A bientôt j'espère, Pollux
    3
    Samedi 10 Janvier 2009 à 16:08
    Dany
    Merci pour tes voeux, Olympe. Moi aussi, j'espère que cela va continuer
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 17:05
    Dany
    Quand je suis bloquée sur un jeu je cherche dans les autres forums ou site (souvent en anglais) 
    5
    Samedi 10 Janvier 2009 à 17:20
    Dany
    Oui, effectivement, l'anglais m'aide beaucoup. Tu ne lirais pas le japonais, par hasard, ça m'aiderais beaucoup
    6
    Samedi 10 Janvier 2009 à 23:30
    Coucou Dany
    Ce jeu aurai été génial s'il avais pas cette notion de temps. Tic tac, tic tac... Et on perd.
    Bonne nuit
    Bises
    7
    Samedi 10 Janvier 2009 à 23:45
    Dany58
    Oui, Lilli, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas les jeux en temps limité, c'est pour cela que je fais des escapes
    8
    Olympe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Olympe
    Bonjour Dany, tout d'abord tous mes voeux pour la nouvelle année.
    Je suis devenu complètement accroc de ton blog, c'est une petite merveille. J'espère que l'année a venir nous offrira autant de plaisir que la précédente
    9
    alexdutallud
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    comment tu fait pr avoir tte les solus. ?
    10
    alexdutallud
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    alor c pa moi ki ferai se genre de sites vu komment chui nul en anglais mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :