• My Hidden Game - Les aventures blin

    Jouer à Les aventures blin

    My Hidden Game - Les aventures blin

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais de My Hidden Game.

    Un jeu dans le style des jeux de Ainars.


  • Commentaires

    1
    Nelson
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:07

    Bonjour, dans la vue 14 celle au-dessus de l'ours, vous ne pouvez y accéder uniquement quand vous lui avez donné son pot de miel, il y a une vue qui bouge. Ne cliquez pas dessus, surtout si vous n'avez pas terminé, car ça vous met "bad end et cela termine le jeu.
    Vous êtes obligé de refaire tout le jeu depuis le début. bad

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 18:42

        Merci Nelson

      • Marie46
        Jeudi 30 Mars 2023 à 18:45

        Au lieu de cliquer sur "play again", si on clique sur la flèche blanche en bas à gauche, on peut continuer le jeu.

      • Marie46
        Jeudi 30 Mars 2023 à 18:53

        Il me faudrait quelques pistes pour les petites énigmes ... c'est plus difficile que d'habitude !

    2
    clade
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:15

    je vais pas le faire. les carrés de couleurs rose bleu jaune vert : ça fait mal aux yeux! !!! et çà va trop vite.!!!!!!

      • Robot
        Vendredi 31 Mars 2023 à 09:47

        Bien pour moi, j'ai cliqué sur chacun et tout s'est résolu sans que je sache que c'était résolu

        j'en déduit qu'il ne faut pas se prendre la tête ! (?)

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 10:09

        .............................................................................................

        oui parfois fois ça fonctionne au hasard des clics !

        pas du tomber sur la bonne combinaison cette fois ci ! wink2

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:25

    .............................................................................................

    - il faut cliquer sur le livre en BD de l'inventaire pour avoir certains indices ... pas tout de suite ... 

    - pour les carrés , ça va trop vite je ne pige pas ce qu'il faut faire ! 

    - vue 44 cliquer sur les bestioles : c"est pareil ! les tourbillons entre tourne à droite ou à gauche ! bof !!! 

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 10:10

        .............................................................................................

        j'ai lâché l'affaire ! 

      • Robot
        Vendredi 31 Mars 2023 à 11:10

        C'est pourtant grâce à toi que j'ai résolu les tourbillons = Les indications dans le livre de l'inventaire ... par exemple : 1 en bas 3 en haut (c'est vrai qu'il faudra ensuite tout retourner) ... ça veut dire 1 dans un sens - les trois autres dans l'autre sens ! - puis si ça ne fonctionne pas, recliquer sur tous les tourbillons pour inverser

        - Merci Nadine pour tes indications ... Nous avons besoin de toi !

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 11:34

        .............................................................................................

        ah d'accord ! tant mieux si j'ai aidé ! 

        c'est vrai que je n'ai pas regardé le livre de nouveau ... et il y a des jours où ça ne veut pas ! wink2

        merci à toi pour l'explication ! 

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 11:44

        bon j'y suis de nouveau car je n'aime pas ne pas savoir le fin mot de l'histoire ! 

        pour les carrés, aujourd'hui j'ai saisi ( c'est un jour avec ! wink2)  il faut regarder l'ordre de  disparition de la couleur qui est en haut gauche

        mais les codes changent ...  je viens de m'en rendre compte pour les bras des robots ( pas les mêmes que mon jeu d'hier ! ) 

    4
    Robot
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:58

    J'ai réussit les carrés de couleurs

    - Après des essais et des tâtonnements = j'ai repérè que le carré du haut prenait une couleur (par exemple, le jaune - - - = en cliquant sur le carré en bas gauche, on déclenche la série diabolique à retenir  ! OK (OK ? ? ) et dans cet exemple "prézentement celui-là ici-même" = il faut suivre "d'un œil", la suite où le jaune s'éteint

    et reporter la soluce sur le carré haut gauche    (par exemple : 1-3-4-2)

     

    RÉCAPP =  si ça démarre avec le carré haut gauche en BLEU => cliquer bas gauche pour déclencher la vidéo diabolique - "Mais bien préparer son œil pour suivre seulement les carrés BLEU 

    ASTUCE : faites une copie d'écran pour chopper le premier indice, et ne remémorer que les deux suivants ...   "facile de ne remémorer que deux emplacements, non ?"

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:42

    .............................................................................................

    allez ! nouvel et dernier abandon ! même si j'ai réussi les carrés , je tourne ... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :