• Mutfaktan Kaçış - Escape from kitchen soluce

    Mutfaktan Kaçış - Escape from kitchen Mutfaktan Kaçış - Escape from kitchen

    Jeu d'escape the room en turc et en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ayça Çoban-Seker Portakali sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:47
    Dany
    Bonjour Gazoline et merci
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:33
    Dany
    Bravo Agnès
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:02
    LADY MARIANNE
    coucou
    5 objets récupérés - le reste ???
    bises lady marianne
    je file
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:07
    Dany
    Je crois qu'il faut faire un gâteau, mais le gamin est difficile en plus, sale gosse
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:15
    Dany
    Merci
    6
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Bonjour aux lèvent-tôt, boujour Dany,

    - sous la poubelle, un couteau
    - sur la hotte, à gauche, une rape
    - bouger les fleurs pour prendre le plat
    - dans le tiroir du bas, une cuillère
    - 1ère armoire,une poêle
    - 2ème, un sac de farine
    - utiliser le couteau pour l'ouvrir
    - sur l'étagère, prendre le 3ème verre et retirer le 'bouchon' du sucre
    Aller à gauche
    - bouger les coussins de gauche, un fouet
    - dans l'évier, une assiette
    - dans le frigo, prendre 2 oeufs, le beurre et utiliser le couteau pour ouvrir la boîte de
        lait: en prendre avec le verre
    - dans le bac du frigo, prendre une orange
    - entre le frige et les armoires, un moule à gateau
    - à la droite de la table, un rouleau de papier collant
    - sous le coin du tapis, la 2ème moitié de la recette
    - cliquer sur le papier collant pui sur le bout de feuille ramassé et le coller sur le frigo
      On peut maintenant voir la recette
    Revenir à gauche
    - poser le plat sur le plan de travail etsuivre chaque étape de la recette (avec du
      beurre préalablement fondu dans la poêle bien sûr !)
    - mettre la préparation dans le moule puis cuire au four
    - le ressortir, cliquer dessus puis sur l'assiette
    - aller donner le morceau de gateau au garçon. Si la recette a été suivie
       correctement, le garçon donne une clé pour sortir (si non, il pleure et peut mettre le
       gateau à la poubelle pour recommencer)
    7
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    cathy
    merci Gazoline pour ta soluce trés claire !
    8
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    JO															le
    Gazoline,j'ai un souci avec le rouleau de scotch,je clique,je clique, à droite de la table,et rien,peux-tu m'aider,je touche au but.Merci.Bizzzzzz.JO
    9
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    Hello !  Jo le scotch est sur la droite du gros coussin bariolé dans la partie salon
    @+
    10
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    JO															le
    Merci de ton aide, Fidji.J'avais cru que c'était la table de la cuisine.J'aurais pu cliquer tout le week-end sans le trouver.Bon week-end.JO
    11
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    agnes
    il a mangé mon gateau ! j ai eu ma
     clé me s avais pas  aussi bonne patissiere !!!!!trop bon ce jeu !! merci dany !!!
    12
    agnes
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:57
    agnes
    bravo à toi dany !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :