• Mushroom room 3 soluce

    Mushroom room 3

    Mushroom room 3

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les champignons cachés dans la pièces et rangez-les avant de sortir.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:39
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    INCROYABLE !! Je n'en trouve que 2 !!!!!

    3
    lincéà (fan de M.F)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    lincéà (fan de M.F)

    Vais t'aider un peu lOl :

     

    1ere vue :

    - Zoomer sur le 1er appareil de Sport (le plus à gauche) , en haut a gauche sur le mur = un champignon.

    - Zoomer sur la plante grasse, sur la feuille la plus haute (on vois des petits points sur du rouge) = champignon.

    - Zoomer maintenant sur l'appareil avec les poids de chaques cotés, sur le poids de gauche (on vois une étoile) = un champignon .

    - Zoomer sur celui d'à coté, derriere l'appareil (on vois des petits points jaune) = un champignon.

    - Zoomer sur le dernier de la pièce, sur le mur vers la droite (on vois un petit coeur) = un champignon.

    4
    lincéà (fan de M.F)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    lincéà (fan de M.F)

    2ème vue :

    - Zoomer sur le derriere en bois du canapé, juste à coté de l'accoudoir droit du canapé (on vois un bout rouge) = un champignon.

    - Cliquer sur le devant du canapé pour voir une vue ou on vois le mur, (je ne parle pas du canapé près de la porte mais l'autre) vers le coin du mur (on vois une boule rouge) = un champignon.

    - Zoomer sur la table basse, derriere celle ci (on vois un bout rouge) = un champignon.

    - Zoomer maintenant sur le canapé juste à coté de la porte (le bout droit du canapé), dans le creu en haut du dossier (on vois un bout jaune) = un champignon.

    - Zoomer maintenant sur le coté gauche du canapé près de la porte, sur le bout du canapé (j'espère que je suis lucide ^^) (tout au bout on vois un tout petit morceau) = un champignon.

    - Zoomer en dessous de la table ronde, sur le rebord de la chaise la plus a droite (on vois des sortes de petits carrés jaune) = un champignon.

    Retour à la 1ere vue car j'en ai trouvé un autre :

    - (NE PAS ZOOMER) Regarder vers le haut de la vue (on vois une sorte de ribambelle blanche) = un champignon. Voila, maintenant à vous de m'aider

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Bravo Lincéa !!! et merci mais bon je bloque, il m'en manque je ne peux donc pas t'aider, désolée...;

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pernette

    moi aussi, je bloque, mais explique moi ce qu'il faut faire pour zoomer, peut être que j'y arriverais mieux, sait-on jamais, merci

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    En voici deux en plus:

    - clic entre l'appareil avec les poids et son voisin: sur le mur, au bord du sol,

       dans la ligne du 6e

    - clic à l'avant du ' tapis ': coin haut gauche de l'écran

     

    Sur ce, j'en ai mangé assez ... je vous souhaite de beaux rêves ( j'espère quand même que ce ne sont pas des champignons hallucinogènes  )

     

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    Oups, j'ai oublié celui de la table, 2e vue: en cliquant dessus, tout en haut, au

       bord de la table, sur l'assise de la chaise

     

    Et bien sûr je ne trouve pas le 9e

     

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13

    Vu que personne n'est venu indiquer où se trouve le 9e, je viens de regarder chez EG24

    Il se trouve en cliquant sur l'avant de l'engin de droite, bien visible sur le pied: le tout était de trouver la vue

    Vous y trouverai une soluce en images ...  

       http://www.escapegames24.com/2010/09/mushroom-room-3-walkthrough.html

     

    Bonne journée !!!

     

    10
    lincéà (fan de M.F)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    lincéà (fan de M.F)

    Merciiii Gazoline grace à toi j'ai fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :