• Mushroom house baby fairy escape

    Jouer à Mushroom house baby fairy escape

    Mushroom house baby fairy escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:26

    Il faut une patience d'ange pour faire ce jeu ! Mais c'est très mignon...

    Le code chiffre trouvé sert sur les cercles quadrillés, sur le gros caillou en forme de galet.

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:49

        Comme tu dis Koko ! notamment pour faire tourner les ronds aux quatre couleurs. Si ça c'est pas de la mauvaise foi de concepteurs pressés...

    2
    risma
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:40
    risma

    À savoir que les couleurs orange et jaune des champignons se ressemblent donc : persévérer... prendre les chiffres bleus puis les mettre sur le mur ; trois cartes sont à trouver dans la nature, la 4ième est donnée après code... c'est vrai que les codes sont un peu flous mais bon... ouch jeu agréable quand même... wink2

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:54

        Eh ben ! quelle patience Risma si tu l'a fini ! chapeau bas ! yes

      • risma
        Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:26
        risma

        Tu sais Gilliance, ce n'est qu'un jeu et nous sommes toutes et tous un peu masos... yes mais quand certains jeux nous énervent, on passe à un autre... picétou... he et un pied de nez au concepteur...

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:22

        Moi je pense que si on ne dit jamais rien il n'y a pas de raison pour qu'ils s'améliorent ces concepteurs, et puis des jeux il n'y en a pas tant que ça, c'est pour ça que parfois je retourne dans les archives. Si c'était des jeux désinteressés encore... mais il ne faut pas oublier le but final Risma : nous faire consommer. Et pour ma part j'ai horreur du forcing. Et puis... je ne suis pas maso. Si un escape m'agace, je le laisse rassure-toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :