• Mr. Ginkgo under the ginkgo biloba soluce

    Jouer à Mr. Ginkgo under the ginkgo biloba

    Mr. Ginkgo under the ginkgo biloba

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:05
    zen

    Est-ce que quelqu'un rédige en jouant?

    2
    christinec2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:09
    christinec2

    Coucou Zen wink2 non, je ne rédige pas...

    j'ai trouvé un bâton/main sur la barrière et j'essaie de taper sur le petit bonhomme mais il court vite ^^

    3
    zen
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:12
    zen

    Oui, il se réfugie dans l'arbre de droite (autre vue) :D mais il court vite, là-aussi!!!

    J'ai aussi une étiquette et la boîte.

    4
    zen
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:15
    zen

    Attrapée, la graine, non mais! Mais faut être rapide! Et adroit!! glasses

    5
    zen
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:23
    zen

    Par contre, je n'ai pas été très futée!!!! Depuis le temps que je cliquais sur la boîte pour l'examiner de près, ça ne marchait pas! Ben voui! oops J'avais pas une fenêtre complète et je ne voyais pas "about item"....

    6
    zen
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:34
    zen

    Comme d'habitude, on ne voit pas les objets avant de les prendre.

    Sceptre en cliquant dans les feuilles à gauche.
    Prendre la boîte bleue.

    D: faire tomber la feuille blanche.
    Prendre une étiquette jaune dans les feuilles de gauche.

    Faire partir la graine en vue porte.
    Autre vue: secouer les feuilles en HD avec le sceptre et choper la graine au vol. L'étiquette disparaît des items. Je suppose donc qu'il fallait la sélectionner (?)
    Faire partir la graine par le trou sous la palissade (sceptre sélectionné). Le sceptre disparaît des items.

    Faire un p'tit tour et revenir: 2 graines maintenant!

    Observer la boîte de près (oui, au-dessous du jeu, il y a "about item"!).
    Observer aussi de très près les feuilles blanches au sol: elles donnent le code d'ouverture de la boîte = GHGD (la flèche de la boîte doit compléter la feuille) -> étiquette verte.

    Agiter la pancarte comme dit sur l'étiquette et là CHOPER la feuille verte! bad
    Au dos, nouveau code d'ouverture de la boîte = D G B H. Sauf que j'ai réussi à l'ouvrir en cliquant G D B -> clé de sortie pour une fin parmi d'autres.

    7
    christinec2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:37
    christinec2

    merci Zen smile

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:45

    Merci Zen

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:47
    CerKill

    Mouais... pas fan de ces Ninja Motion-là, où tu passes plus de temps à essayer de choper la graine ou la feuille verte qu'à réfléchir... Ils nous ont habitués à mieux !

    Sans parler du dernier code...

    10
    Fennec13
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:22

    Parvenu à sortir je ne sais pas comment... j'ai essayé de le rejouer pour comprendre et je n'ai jamais pu réachoppé l'espèce de graine volante et ça en restera là!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :