• Mouse dragon slayer soluce

    Mouse dragon slayerMouse dragon slayer

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:54
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:54
    Dany

    Bonne soirée Babsie, bisous

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:28
    Dany

    Merci Christine

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:29
    Dany

    Bonne journée Gazoline, bisous

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:05
    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:05
    Dany

    Bonne journée Risma, bisous

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    Merci Dany, j'aime cette série

     

    et sortie...

    dans la vue de droite juste après le château, cliquer au fond gauche sur les montagnes il y a une nouvelle vue...

    8
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    il est temporairement indisponible ... dommage, je passe un bon dimanche merci Dany bisous

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    Manou

    Je ne sais pas quoi faire de l'escargot et de la coupe.

    10
    fatkil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    fatkil

    J'en suis au même point, bloquée avec l'escargot, la coupe et 3 bonbons.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    l'escargot va chercher une clé sur l'arbre dans la vue du lion

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    je crois que j'ai eu un bug car j'ai cliqué sur le dragon et je peux recommencer le jeu mais j'essaie d'avoir une fin normale ou bonne comme d'habitude et je n'y arrives pas !!!

    13
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    Manou

    Merci Christine. Je n'avais pas vu cette clé. Je suis à nouveau bloquée (décidément!!!) avec du fromage, une canne à pêche, une coupe, un bol (?) et 4 bonbons.

    14
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    coucou, je cherche le serpent

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    Moi aussi je suis bloquée, je pensais avoir eu la mauvaise fin mais je pense que c'est un bug, et je ne peux pas bloquer le tas de pierres vue tour

    16
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    j'ai canne à pêche, coupe assiette, fromage,4 bonbons

    17
    fatkil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    fatkil

    Je crois qu'on est toutes bloquées... par un bug?

    18
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    maco															l

    Bloquée au m^me endroit : je ne peux pas bloquer la porte de la caverne, je ne sais pas quoi faire de la canne à pêche, de la coupe, du plat...

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    Pareil

    20
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    pernette

    moi aussi, j'en suis au dragon, avec en inventaire un baton, une canne à pêche et 3 bonbons, mais je n'arrive pas à aller plus loin, idem pour la grotte sur l'image de la tour

    on va attendre voir si quelqu'un y peut quelque chose ????

    en attendant, bisous

    21
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    loulou31

    tout pareil

    un baton ,une canne a peche ,une coupe, une plante, 3 bonbons

    22
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    loulou31

    j ai donne la plante a la tortue j ai un beau gateau d anniversaire

    je vais voir qui qu en veux ........

    23
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    loulou31

    les fourmis du chateau me l a mangé, et j ai maintenant une coupetrophée, l autre c'est un plat ( plutôt qu une coupe)

    24
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    avec le baton il me semble qu'on peut prendre une boite dorée dans une des pièces ..

    25
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    Manou

    Le bâton permet d'attraper le fromage dans le château.

    26
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    avezvouspu prendre le serpent? et les bougies ( j'ai vu sur EG 24 qu'ils sont bloqués aussi mais ils parlent de 4 bougies et d'un serpent que je ne trouve pas ) merci

    27
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    maco															l

    C'est quatre bonbons et non des bougies (candies et non candles)

    et c'est un dragon et non un serpent

    28
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    babsie

    non c'est l'escargot que j'ai pris pour un serpent et j'ai lu candles au lieu de candies, il faut dire que j'ai un problème d'ordi tout est écrit minuscule, je vais demander à mon fils de regarder où est le problème ^^)

     

    29
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    moicoucette

    Bloquée avec la souris, la coupe, l'épée et mes 4 bonbons. Je suis face au dragon et ne sait quoi faire....

    30
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

    Bonjour à tous... le jeu est "réparé"

     

    entrer dans le château, ramasser un bonbon sur la gauche, noter la tortue sur la table et le fromage en haut...

    entrer au fond (vue chambre), ramasser la pioche, ressortir

    aller à droite

    cliquer sur les montagnes au fond sur la gauche, ramasser une faucille, casser le tas de pierres avec la pioche pour récupérer une pierre et un bonbon, revenir

     

    aller 2x à gauche (vue tour), couper la plante

    retourner dans le chateau, donner la plante à la tortue, récupérer un gâteau sous le seau

    revenir à gauche, entrer dans la tour, placer le gâteau sur le rond blanc, les fourmis viennent le manger, prendre le calice sur le trône au fond

     

    aller 3x à droite

    ramasser le bonbon, prendre l'escargot sur l'arbre

    mettre la pierre sur le rond et cliquer sur le sanglier, on peut aller à droite

    à droite (vue lion)

    ramasser un bonbon, avec l'escargot cliquer sur la clé sur la branche en haut de l'arbre et la récupérer

     

    revenir dans la chambre, avec la clé ouvrir sous le miroir pour avoir de la nourriture

    retourner la donner au lion (on voit un renard passer)

    aller à droite (vue feu)

    ramasser le baton, prendre un bouclier sur une pierre sur la droite du feu

    aller à droite (vue pingouin)

    ramasser une pelle

     

    revenir 4x à gauche

    utiliser la pelle sur le rond, descendre, prendre un bonbon et une canne à pêche

    aller dans le château, attraper le fromage en haut avec le baton

    aller vue tour

    cliquer sur le tas de pierres au fond et entrer dans la grotte, pécher le poisson

    attraper la souris sur la droite en lui donnant le fromage

     

    revenir vue pingouin et lui donner le poisson, récupérer une épée

    aller à droite (vue volcan) le dragon apparait

     

    plusieurs fins

    - cliquer sur la souris puis sur la boule que tient le dragon, elle va le combattre FIN NORMALE

     

    - dans le château, lorsqu'on a récupéré le gâteau, mettre les 5 bonbons à la place, FIN SPECIALE

     

    - quand on a donné le poisson au pingouin et récupéré l'épée, retourner à gauche, puis revenir à droite, le pingouin est là, cliquer dessus avec la souris, FIN MYSTERE

    31
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    jocelyne

    ouf sans ta soluce christine , je ne serais jamais arrivée à la fin de ce jeu .. merci 

    bonne journée à tous 

    bisous dany ( je te donne les 5 bonbons )

    32
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    risma

    J'ai vu le lion, le renard et la belette, j'ai vu le lion et le renard passer...

    J'ai vu le lion, le renard et la belette, j'ai vu le lion et le renard passer...

    Lalala et lalalalala, heureusement lala 

    Que Christinec est LÀ (bis)

    YEHHHHHH 

    33
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14

    Ca y est !!! Le jeu fonctionne correctement ! On peut entrer dans la grotte

    Il y a 3 fins: - normal end: mettre les bonbons où on a trouvé le gâteau

                      - mystery end: clic une 2e fois sur le pingouin

                      - perfect end: combattre le dragon

     

                   

    34
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    christinec2

      mais où tu les trouves? bisous Risma

    35
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    risma

    YEHHHHH Bisous Christinec et bisous à Dany

    36
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    nadine

    de tous les coms avant la soluce, je n'avais quasiment rien  dès le début de la soluce, j'ai lu cliquer sur la montagne au fonds à gauche : j'avais loupé ça. j'ai été débloquée pour un moment mais je suis revenue à la solution plusieurs fois   merci  Christine ! et ... jolie chanson Risma !

    37
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    risma

    Merci Nadine  c'est LA chanson bretonne par excellence

    http://www.youtube.com/watch?v=XL8JedSwpp0

    Il ne semble pas que je sois Bretonne : un peu Vendéenne un peu Berrichonne beaucoup Troyenne et beaucoup d'inconnu  mais j'aime la Bretagne et ses chansons... et lalala et lalalalalère

    Bon après-midi à toutes et tous

    38
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:14
    nadine

    hihihi ! bon aprèm à toi aussi Risma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :