• Mossy bunny forest escape

    Jouer à Mossy bunny forest escape

    Mossy bunny forest escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    rose
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:53

      Bonsoir   le jeux ne s ouvres pas ???sarcastic

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:00

        idem avec firefox !

        sans souci avec chrome

    2
    rose
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:08

    oui il c ouvert avec chrome

    3
    Audrey
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:04

    Bloquée avec une massue qui doit, je suppose, briser une grosse brique jaune mais ça ne veut pas, et j'insiste pourtant !  Je vais abandonner car je ne trouve rien d'autre.

    4
    Moicou
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:24
    Moicou

    J'ai le même souci qu'Audrey frown

    5
    Chaterine
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:21

    Bonjour,

    J'ai réussi à l'ouvrir avec Firefox, le problème a sans doute été réparé.

    Je trouve que ça s'arrange quand même peu à peu. Pour la plupart des objets Dany a raison : la plupart du temps il suffit de ne pas relâcher la souris quand on a placé l'objet et attendre  un peu.

    Mais je reconnais que pour la massue ce n'est pas simple parce qu'on ne sait pas où la placer exactement sur le gros caillou.  J'y suis arrivée avec de la patience et un peu de méthode.

    6
    laruse
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:11

    bonjour, le jeu fonctionne mal, il faut insister pour utiliser les objets, partir et revenir ! j'y suis arrivé mais c'est vrai que ca coince un peu ! 

    7
    springo
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:51

    ça m'a trop pris la tete la brique jaune, j'ai renoncé. je ne comprends pas, d'autres développeurs n'ont eu aucun problème à s'adapter, ça fait deux ans qu'ils étaient prévenus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :