• Mortimer Becket and the time paradox

    Mortimer Becket and the time paradox

    Autre lien (en français)  

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Le jeu est long à charger et nécessite une version à jour de Shockwave.

    Retrouvez les morceaux des objets brisés et remettez-les à leur place.
    Il y a un tutoriel pour vous aider à prendre le jeu en main.

    La sauvegarde est automatique, votre navigateur doit accepter les cookies pour le site.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci Mariguil


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 08:57
    Dany
    Oui très joli
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:53
    Seconde Chance

    super !!! bon sans lire les commentaires pour le telephone public j'aurai chercher longtemps lol !! bisous du soir

    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 20:41
    Dany
    Merci Mariguil
    4
    Jeudi 26 Mars 2009 à 21:55
    Dany
    Merci beaucoup Guy, j'avais calé sur cette partie
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:14
    Dany
    Merci Fidji
    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:18
    Dany

    Merci Christine

    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Cerise
    Sympa ce jeu d'objets cachés, merci dany...
    8
    Marie-Paule
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Avez vous trouver la pieere blanche ( la dérniére ) au village ? il m'en reste 1 a trouvez .
    Merci
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    mariguil
    Jeu magnifique !
    Marie-Paule pour la dernière pierre elle est dans le bouclier près du vieux bateau...
    Il faut que tu résolves le puzzle pour que le bouclier s'ouvre et te montre la dernière pierre.
    10
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    mariguil
    Dans ce jeu : il faut trouver les différents éléments d'objets cachés mais certaines pièces ne osnt accessibles qu'après avoir résolu desp uzzles ou effectueer des actions...
    Les objets reconstitués et les objets DEJA dans l'inventaire doivent être remis à leur place ou donnés à des personnages uqi donnent des éléments manquants ou des indices...

    Il faut ensuite trouver le portail temporel...

    Je ne peux pas faire de soluce complète mais je peux donner les grandes lignes.

    Le premier tableau se passe chez les vikings.
    Il faut décrocher le drapeau pour avoir une série de chiffres à utiliser au téléphone public de la taverne.
    Il faut trouver deux fois des buches à mettre dans le feu et utiliser les pierres pour l'allumer devant la statue de glace.
    Il faut "bousculer" le chat endormi dans la taverne pour trouver une partie des bûches.
    Il faut l'oreille du chat pour au temple pour pouvoir reconstituer la statue et faire venir la déesse.
    Le reste est assez logique...

    Le deuxième tableau se passe à la Révolution française.
    Il faut reconstituer un masque pour Louis XVI.
    Il faut la couronne reconstituée pour le patron du magasin.
    Il faut de l'argent pour le garde.
    Utiliser le CD pour lire le panneau à droite en face de la Bastille... cela donne le code du cabinet secret du château.
    Le reste esrt aussi assez facile...
    11
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    nathalie
    bonjour a tous pouvez vous me dire ou va la bougie et pour le code dans le livre je ne c est pa lire l anglais merci d avance      
    12
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Voici la traduction Google!
    par le cheval d'or et le Lion d'Argent, le jouet était fier soldat courageux. Il gardait la jeune fille, qui attend dans sa belle robe rouge. Il est tombé en amour avec elle, mais elle n'a jamais de lui un jeu de sourire, pas même un coup d'oeil. Il espère un jour viendra où il deviendra un général, des médailles sur sa poitrine. Peut-être alors qu'il serait assez digne de son amour lui dire "je serai votre amour, et je vais vous donner ces fleurs à des obligations de nous pour toujours"
    "Jusqu'à ce jour"
    Il pense «Je garde de vous de ma vie"
    J'en ai déduit la position des statuettes au chateau:
    Cheval, lion, soldat, fille, général et roses. La bougie va sur un chandelier sur la droite chez le marchand je crois...
    13
    annick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    annick
    bonjour, dans ce jeu, je suis coinçée dans le tableau avec la pieuvre et zeus
    quelqu'un pourrais m'aider car dans la pieuvre, je ne sais pas rentrer dans les 2 endroits derriére
    merci
    14
    annick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    annick
    bonjour, je suis arrivée a la fin du jeu mais je n'arrive pas à mettre les bons objets sur les colonnes
    quelqu'un pourrrai m'aider merci
    15
    frkn l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    frkn															l
    slt jsui blocke dans la revplution francaise pour le portrait jarrive pa a le trouve et aussi lobjet aiguise ou le mettre svp ?
    16
    chachou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    chachou
    bonjour, je suis bloqué a la révolution française, je n'arrive pas a trouver les joyaux de la couronne pour le vendeur, pourriez-vous m'aider??
    merci d'avance
    17
    l0ra l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    l0ra															l
    Bonjour, je suis coincée à la Révolution française ! Où est le haut de la couronne ? Merci d'avance ! :D
    18
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Hello ! si mes souvenirs sont exacts pour la couronne :

     DANS LA PIECE SECRETE

    Sur le devant du secrétaire : 1 pièce de la couronne
    La 2e sur le pichet près du chandelier

    Bonne chance - @+
    19
    Emiliejoli
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    Emiliejoli
    Je suis bloqué a la revolution francaise je trouve pas la couronne et le morceaux du masque et ce qu'il faut donner au soldat pour entrer dans al prison aide moi please
    20
    m@kiiii
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    m@kiiii

    Hi mina!!! j'ai besoin d'aide je suis bloqué a la révolution française a cause du petit soldat je trouve pas la solution!!!! Help me, please!!

    21
    lisa l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    lisa															l

    hello. 

    j'en suis a la revolution francaise, j'ai trouve tout les objects... mais je n'arrive pas a trouver le visage pour le portrait , ca fait 2 jours que je me prend la tete, svp aidez moi. merci

    22
    christinec2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:30
    christinec2

    si ca peut t'aider je te mets un lien en francais, tu arrives à un écran où tu cliques sur" lire la suite" et ensuite tu fais défiler vers le bas jusqu'à la partie qui t'interresse,

    le jeu est expliqué en entier mais peut être que ca t'aidera j'espère...

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamezebo.com/download-games/mortimer-beckett-and-time-paradox&ei=hr3STNTZNJXg4gb1qqDTDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.gamezebo.com/download-games/mortimer-beckett-and-time-paradox%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR271%26prmd%3Div

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :