• Moon palace golf and spa resort escape

    Jouer  Moon palace golf and spa resort escape

    Moon palace golf and spa resort escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 19:33

    516
    243 >>> clic sur les carreaux de la baignoire vue 4

    Le couteau est à balancer sur lanterne au plafond, vue des 2 grands pots.

    Pour les lions et dragons, je n'ai pas la patience...

      • mimipinson
        Lundi 1er Août 2016 à 21:23

        il faut mettre tout lion ou tout dragon ?

      • Mardi 2 Août 2016 à 10:47

        Justement on ne sait pas...

    2
    Marie
    Lundi 1er Août 2016 à 21:16

    C'est un sudoku à l'endroit où il y a 4 leviers ?

    Trop dur !!!!!

    3
    mimipinson
    Lundi 1er Août 2016 à 21:16

    Merci Giliance pour le couteau. J'ai tenté d'éventrer les coussins mais je n'aurais jamais penser au luminaire !

    Que faire avec le pseudo sudoku ?

    4
    zinoé
    Mardi 2 Août 2016 à 10:44
    zinoé

    c'est quoi ce sudoku qui n'en est pas un ?no

      • Mardi 2 Août 2016 à 10:51

        Ben oui, ce n'est pas le vrai sudoku, je l'ai quand même réussi mais non, ça ne leur a pas convenu. Il fallait sans doute positionner les chiffres comme les concepteurs l'ont décidé... mais voilà, je n'ai toujours pas de boule de cristal... 

         

    5
    zinoé
    Mardi 2 Août 2016 à 11:19
    zinoé

    oui ben moi j'ai triché ^^trop difficile même chose pour les lions (c'est les lions au fait) qui n'ont aucune logique... mais c'est pas très grave de rester coincé dans ce magnifique hôtel quoique... oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :