• Monkey happy

    Jouer à Monkey happy

    Monkey happy

    1-4 : Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeux de point an click en anglais.

    Un site dédié aux petits singes, un nouveau jeu chaque semaine.

    Si vous postez un commentaire précisez le numéro du stage.

    Tous les jeux de Pencil kids sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:49
    CerKill

    Pas de difficulté particulière... une fois que vous avez récolté vos dix minipersonnages, retournez voir votre inventaire pour obtenir un indice pour le niveau bonus qui arrive tous les quatre niveaux...

    2
    yoyo
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:55

    comprends pas les bonus ?? merci a vous de me renseigner , sinon enfin j'ai retrouvé mon jeu favori , j'adore beaucoup ces petits singes  BISOUS 

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:58
        CerKill
        Voir ci-dessus...
    3
    yoyo
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:24

    DESSUS QUOI !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:43
        CerKill
        Voir mon explication ci - dessus ! Il faut noter l'indice vu dans l'inventaire une fois les dix personnages trouvés.
    4
    yoyo
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:21

    ok  merci cerkill

    5
    gribouille
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:25

    Bonjour,

    Z'avez de la musique vous ??, parce que moi non !!! frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :