• Missing red things 5 soluce

    Missing red things 5Missing red things 5

     

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez tous les objets rouges cachés dans la pièce et vous êtes sorti.

     

    La solution en images est dans les commentaires. Merci Mymyne  

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:25
    Dany

    Merci Mymyne

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:28
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:28
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:32
    Dany

    Sinon, pour voir l'image en entier, il suffit de faire un clic droit dessus et de copier son adresse

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:07
    Dany

    Tu es perfectionniste

    6
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    mymyne

    Missing choses rouges - de l'image par

     

    si je n'avais pas triché je n'aurais jamais trouvé le téléphone, il serait temps que je pense à porter des lunettes...

    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13

    Les grandes idées se rencontrent !!!

    Moi, c'est la vue pour la clé qui me manquait

    9
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Risma

    La Clé, elle est sur l'herbe, juste à côté du 2ième carreau, quand on clique sur le fauteuil coin droit de la première vue N'empêche qu'il m'en manque encore trois

    10
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13

       Mais je constate que l'image n'est pas complète ...

    J'ai tenté autre chose ( copie dans paint et copier-coller ... ) mais je ne suis pas très au point pour ces manipulations ...

    et je n'arrive à rien

    11
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13

    Merci Dany !

    Pourquoi je cherche toujours à compliquer les choses ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :