• Missing blue items 6 soluce

    Missing blue items 6Missing blue items 6

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets bleus cachés dans la pièce et rangez-les avant de sortir. Allez, le petit ménage du samedi chez monsieur Rotuc, qui s'y colle ?

    La solution de Marie, Sassy et Carola est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:54
    Dany

    Bon courage pour le ménage et bonne journée Carola

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:24
    Dany

    Merci Sassy

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:48
    Dany

    Merci à toutes et bravo

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:01
    5
    Carola
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    Carola

    Bon, ben, je n'ai trouvé que 8 objets. Pas moyen de trouver les deux derniers... M'en vais aller faire mon petit ménage à moi et je reviendrai voir tout à l'heure si je vois plus clair...

    Une bonne journée à tous et merci à toi, Dany, pour le temps que tu passes à nous trouver des jeux, tous plus sympas les uns que les autres.

     

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    Clic en bas de la table de droite:

    Rose sur la chaise.

    Clic chaise vers le mur de la meme table:

    Planette entre les barreaux de la chaise.

    Clic au dessus de la table:

    Papillon sur le mur au dessus du dossier de la chaise.

    Clic sur la table de gauche:

    La bouteille derrière la bouteille du milieu.

    Clic sur la chaise qui tourne le dos a l'autre table:

    La galette sur le pied de la lampe.

    Clic a gauche de la table:

    La tasse sur la table.

    Clic sur l'armoire:

    Le stylo en bas du mur sur la gauche.

    Il m'en manque 3

    La chaussure,L'assiette et la croix.

     

    7
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sassy

    assiette sous la table de droite sur pied chaise gauche

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    Merci,Sassy,je l'avais vue ce trait bleu et pourtant en cliquant plusieurs fois dessus je n'avais rien.Plus que 2.

    9
    Carola
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    Carola

    Chaussure : sans zoomer, tout en bas à gauche dans la barre de navigation ;

    Croix : zoomer sur le lampadaire, dans le petit dessin du tapis à gauche de l'abat-jour.

    Le compte est bon. Merci à Sassy et Marie, il me manquait la rose et l'assiette.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    marie

    Merci Carola pour les 2 derniers.

    11
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32
    sassy

    trop forte les filles !! merci dany trop top  !!!

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:32

    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu ces objets de couleur à chercher !

    Je suppose que des jaunes ou des rouges suivront !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :