• Mirra Games - 100 doors escape room

    Jouer à 100 doors escape room

    Mirra Games - 100 doors escape room

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en français.

    Autre jeu de Mirra Games sur le blog : Open 100 doors

    Tous les jeux de Crazy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:03

    ..............................................................................................

    100 doors ! j'en suis à 30 ! 

    un peu répétitif ( entre autres les tuyaux ! ) mais indice en bas gauche quelquefois utile ! 

    on peut faire en plusieurs fois ! il y une sauvegarde ! cliquer sur niveaux pour retrouver où on en est ! 

    2
    Mamimi
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:03

    Rhâââ je suis au niveau 86 et après avoir fait le puzzle des cœurs et des rouages il ne se passe rien?? tongue

    Sinon c'est un jeu bien sympa même si certains puzzles sont un peu répétitifs comme le dit Nadine  yes

      • Samedi 11 Mars 2023 à 21:25

        pareil que pour toi , en fait quand tu as tout mis en place , tu ne fermes pas , tu cliques sur indice et la suite se fait , ça va tellement vite que je n'arrive pas à voir ce qu'il faut et j'ai refais plusieurs fois 

      • Mamimi
        Dimanche 12 Mars 2023 à 09:48

        Grand merci à toi Nadine!  Ton astuce a bien fonctionné.  Du coup j'ai terminé le jeu. cool

    3
    Myp
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:09

    Moi je suis coincée au niveau 17, avec le parcours à faire faire au circuit électrique, avec une sorte de clé à 4 branches amovibles. Je reproduis les silhouettes du parcours sur les cercles autour de la porte, mais cela ne va pas plus loin que la 1ere lampe. Un bug? Ou alors, je ne comprends pas l'énigme, mais l'astuce n'aide pas. Un coup de main, svp

      • Samedi 11 Mars 2023 à 21:30

        tu reproduis celui bas gauche, tu cliques sur la x , tu mets l'objet en BG 

        tu reprends ta forme en inventaire tu reproduis HG et idem pour le dernier 

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:40

    ..............................................................................................

    il faut zoomer un puzzle et cliquer sur indice et il se fait tout seul ! j''en ai abusé au dernier tiers du jeu ! 

    5
    follinette
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:51

    Pfttt ! je suis au niveau 45 et je ne comprends rien de ce qu'il faut faire avec la clé , je vois bien les lettres et chiffres au dessus de la porte  mais cela ne m'aide pas du tout.

    Un petit coup de main serait le bienvenu SVP.

      • Marie46
        Dimanche 12 Mars 2023 à 19:32

        Sur le mur à gauche, tu as un indice pour la clé.

        Tu positionnes les trois barrettes de la clé, puis tu ouvres le tiroir.

        Tu remplis le quadrillage, et enfin, tu mets ta carte remplie dans la machine à droite de la porte

    6
    follinette
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:39

    Merci  Marie ça marche !

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:19

    ..............................................................................................

    voilà ! j'ai fait les 10 derniers niveaux en ne trichant que pour le 97 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :