• Mini tunnels escape

    Jouer à Mini tunnels escape

    Mini tunnels escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:24

    Hyper simple et très rapide.

    Bon jeu!

    2
    moicou
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:59
    moicou

    C'est vrai qu'il est facile.

    Un indice cependant qui m'a fait chercher : dans la pièce avec le robinet vert, faire monter l'eau, repérer les "tâches" sur les pierres, faire redescendre l'eau et cliquer sur ces pierres (une main - curseur apparaît droits lorsque l'eau est  descendue) .

    3
    claudine
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:17

    Je ne dois pas avoir le regard affuté car dès la 3è pièces coincée. J'ai trouvé des éléments mais je n'arrive pas à faire bouger les pierres non commandées par la feuille verte. Bref très novice pour certains jeux. Merci de votre aide, mais n'en dites pas trop pour garder le plaisir de jouer.

    4
    fennec 13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:07

    Claudine, la feulle verte fait bouger 3 pierres, sous chacune tu récupères en tout 2 blocs blancs et 1 bloc rouge. Tu places les 2 blocs blancs sur les 2 blocs noirs au fond qui te donnent un bloc rouge. Tu places les blocs rouges sur les blocs au centre qui te donne un diamant.

    5
    claudine
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:03

    Merci Fennec 13, c'est sous la 1ère pierre que je n'avais pas vu. Je vais changer de lunettes.

    6
    Vivi :-)
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:54
    Vivi :-)

    Pour la pièce avec les robinets !

    7
    lafeeninie
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:17

    je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans la deuxième pièce avec les ronds verts jaunes rouges qui grossissent et rapetissent j'ai beau passer la souris dessus rien ne ce passe merci pour votre aide

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:24

    Il faut trouver un rond blanc et le mettre sur chacun des ronds de couleur

    9
    lafeeninie
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:32

    merci effectivement cela va beaucoup mieux

    10
    zen
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:34
    zen

    Sortie. Vivent les captures d'écran!

    11
    Vivi :-)
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:45
    Vivi :-)

    T'as raison Zen, mais peuchère, ce n'est pas comme ça que je fais marcher ma petite tête !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :